Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

5 participants

Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Don Cabiatti Mar 19 Avr - 20:23

Je me presente Don Cabiatti nouvel arrivant dans votre jolie petite ville, loin des cliché habituel je tiens a souligner que l'avenir de Joyeuse Porte est devant nous, en effet une economie souriante, des Kramarades motivé, pas mal de projets en cours ( notament une somptueuse arene ) et des fonctionnaire qui je n'en doute pas sont motivé et fier de notre ville. Hier soir en sirotant mon verre de Vodka quotidien ( hé oui sa remet en forme le corp et l'esprit ) j'ai fait un reve, au dela de nos frontiere des Freres subissent chaque jours, les volonté de leurs état totalitaire et sont tout simplement reduit a l'esclavage. D'ici quelque temps nous pourrions par exemple partir en croisade pour liberer ces frere et en faire de nouveau habitant de notre petit ville pour faire de JOYEUSE PORTE le symbole de l'unité humaine, n'est ce pas la notre credo a tous? notre ideal? qui suis je pour parler ainsi me direz vous en effet apres quelque larcin et quelque jours d'emprisonnement, j'ai reflechie, je me suis repentit pour partir de plus belle et participer dans le bon sens a notre prosperité intellectuel et materiel.
Cher habitant de Joyeuse Porte soyons fier de notre cité et menons ce reve ensemble qui je l'espere aboutirat vers un renouveau, un nouveau souffle. J'attend vos réaction qu'elle soit bonne ou mauvaise, debatons, imaginons, creerons car c'est avec vous que nous atteindrons cet ideal Kralandais. Tout mes respects a vous. cheers

Don Cabiatti
Don Cabiatti
Don Cabiatti
Mouton

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Féanor K Mar 19 Avr - 20:32

Hum que dire de ça....c'est merveilleux Crying or Very sad ça sent la jeunesse l'envie de se battre pour ses idéaux...Don tu vient de faire un grand saut dans notre communauté...Bien sur que nous allons avancer de l'avant à JP, et faire de l'aréne la fortersse imprenable de notre équipe de football les JLBP...
Nous allons mener une politique qui ressemble à celle des Vod's, une politique social proche de la population tout en restant ferme...
Nous allons faire évoluer la Porte, et faire voir à tout le monde qu'une bande de jeune sait aussi bien travailler qu'une bande de vieux crouton...

Vive la PORTE, vie NOUS cheers batman afro lol! ( peut pas m'en empécher bigsmurf à

Féanor K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Knox Mar 19 Avr - 20:34

tout dabord bienvenue a toi cher kramarade , sa fai plaisir de voir du sang frai et motivé.

fea quand tu parle de vieux crouton tu parle de toi ?

émouvant se discour Sad
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Féanor K Mer 20 Avr - 14:17

TAGLE j'ai que 26 ans j'te f'rais dire...
Ptit con Twisted Evil batman lol!

Féanor K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Insyne Kanzaki Sam 23 Avr - 10:32

Bien le bonjour Don Cabiatti et bienvenue à Joyeuse Porte. Je me présente je suis Insyne, un des premiers habitants de la ville lors de son ouverture officiel par le MI. J'ai vu cette ville se construire et je peux dire que Joyeuse Porte est une ville jeune, construite pas des jeunes et qui continuera ainsi. Ca fait plaisir de voir des gens comme toi plein de motivation arriver.
Pour la croisade contre les états totalitaires, c'est un combat à l'échelle cybermondiale, car Joyeuse Porte est la représentation miniature de toute la républik, elle est emplie de BU. Si tu désire mener ce combat contre l'esclavage et toutes choses encore plus mauvaises, cela montre que au fond de toi tu meurs d'envie de répendre le BU. On pourra essayer de faire quelque chose pour liberer nos frères. Quoi qu'il en soit je te souhaite de vivre heureux à Joyeuse Porte (qui ne l'est pas Cool ).

Amicalement
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Vanes Sam 23 Avr - 11:08

On s'ennuit pas à la Joyeuse Porte y'a plein de truc lol!
Vanes
Vanes
Démon Mineur

Nombre de messages : 49
Localisation : Joyeuse Porte
Poste occupé : Initié
Loisirs : Jeune kralandaise
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Knox Sam 23 Avr - 16:16

On essaye de faire vivre la ville le plus possible , bientot des combat dans l'arene sa va etre marrant Smile
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Vanes Dim 24 Avr - 12:01

pas pour moi vais me faire massacrer >.<
Vanes
Vanes
Démon Mineur

Nombre de messages : 49
Localisation : Joyeuse Porte
Poste occupé : Initié
Loisirs : Jeune kralandaise
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Féanor K Dim 24 Avr - 21:45

Pas si JE te défend cheers ...
regarde j'ai mis sa paté à KnOx, qui est censé être le citoyen le plus fort de notre province...Si c'est pas la classe àa salut
Bon j'ai pris ma paté face à L'ange, mais c'était désiquilibré afro lol!
Viendez vous battre, Féanor vous soignera bigsmurf

Féanor K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Knox Lun 25 Avr - 19:52

lol feanor je t'avai prevenu que jettait pas pres , mais je suis passer a la salle de musculation , je me sui confectionner des chaussure , la je t'attend , en plus lors du combat j'avais un malus ...
mais tu a ete le meilleur c'est vrai
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Insyne Kanzaki Mar 26 Avr - 18:11

Promis la semaine prochaine je viens tous vous detruire dans l'arène Very Happy
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Maha Bassensky Dim 1 Mai - 0:55

Si vous voulez j'ai quelque armes, armures, que j'ai... trouvé et que je peux vous vendre un bon prix.
Maha Bassensky
Maha Bassensky
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte Empty Re: Un souffle nouveau pour Joyeuse Porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum