Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

+2
Dark Krador
Ikilé
6 participants

Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Ikilé Dim 28 Aoû - 18:32

Un homme, plutôt grand de taille, mais semblant avoir un peu de mal à marcher arrive sur la place publique de Joyeuse Porte.

Bonjour à tous habitant de s’te belle ville..

Je me présente, je m’appelle Ikilé et je suis un guitariste, et jviens ici skoiter un peu l’coin quoi. Je suis rebelle mais je me permets de venir ici. Je vous expliqu’rais plus tard pourquoi.
Enfin voilà quoi, je suis plutôt d’jeuns et j’aime profiter de la vie. Ma jeunesse s’est passé plutôt pas mal, même si j’ai du me débrouiller seul.. bon d’accord j’ai été un voyou, mais bon j’ai changé. J’ai foi en le bonheur, c’est pourquoi je viens sans crainte sur le territoire, sachant qu’on m’accueillerais bien. Bon ça ne dit pas ce qui m’attire à Joyeuse Porte..

En faite, un jour alors que je traînais dans un bar en Slavonie, j’ai rencontré un jeune homme avec qui j’ai longuement parlé. Puis après avoir parlé, ben le d’jeuns m’a fait goûté un peu de son fenouil.. le meilleur fenouil que je n’ai jamais fumé !
Il m’a expliqué que c’était du fenouil qu’il cultivait avec d’autres gens derrière l’hôtel de ville et le palais du gouv’ à Joyeuse Porte. Je me souviens plus d’son nom, mais c’était le bourgmestre ou le gouverneur.. enfin quelque chose comme ça. Il m’a dit plein de bien de sa province.

Et puis récemment j’ai rencontre Ereandil, Arendil … enfin quelque chose Kanzaki... (Eräendil Kanzaki) Je compte faire de la musique avec lui, comme il est plutôt dans un bon trip et joue pas mal de la batterie.
Il m’a parlé de son ancienne vie, il s’appelais Féanor Kanzaki, et a été quelqu’un d’important ici il me semble. Il m’a également parlé de cette histoire de fenouil cultivé derrière leur bureaux administratifs, le palais du gouv ‘ et l’hôtel de ville. Et à une époque, il paraît qu’un DDP détournait même un peu du fenouil de la ferme pour la consommation des fonctionnaires.. Enfin en gros lui et son pote, Isin, Insine.. Insyne voilà ! Il s’appelait Insyne, Insyne Prydwen. C'est avec lui que j'avais fumé le fameux join quelques mois plus tôt. Donc Féanor & Insyne étaient plein de bon fenouil bien pur. C’était il y a plus de 6 mois, ça date un peu.
Je sais qu’aujourd’hui l’esprit de Féanor n’est plus il me semble, et puis Insyne repose dans la Meuse, mais j’aimerais savoir si vous continuez à cultiver le fenouil en cachette comme au bon vieux temps ? Après tout, le temps passe mais pas les bonnes habitudes, alors j’pense que vous avez encore du fenouil non ?
Parce que si c’est le cas je suis intéressé Yééé..
Enfin bref, voilà l’anecdote qui m’a donné l’idée de venir vivre ici.

J’ai déjà fait connaissance avec Knox, que je voudrais remercier pour son aide..

Voilà donc.. j’aimerais aussi savoir si je pouvais avoir une clé du HLM afin de pouvoir y résider ?
Et bientôt, je compte commencer à donner des spectacles. Sans vouloir me venter je suis plutôt bon sur scène ( 7 en CHA sans entraînement) , alors ça vous intéresserait ? Jvais faire peter le feu sur scène mannnn !!!

Enfin voila, je suis heureux d'être ici.
Ikilé
Ikilé
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Eräendil, en train de mettre le feu sur scène !
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Dark Krador Dim 28 Aoû - 20:11

Je voulais juste te dire que le fenouil, c'est bien mais la vodkra c'est mieux et plus an accord avec Nabla.
Mais bienvenue cher artiste.
Je donne aussi des spectacles..............messes tous les jours alors vient me voir sur scène (autel).
Kra20Kra!
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  CrazyC4 Cabiatti Lun 29 Aoû - 5:49

Ouha des musicien a JP, mais c'est genial sa,
dite depuis la mort de Don Cabiatti j'ais besoin de m'ocuper,
je peut venir vous filer un coup de main ?
je peut fair la promotion de votre musique, m'occuper du materiel fair la vaiselle.
CrazyC4 Cabiatti
CrazyC4 Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 246
Localisation : A joyeuse porte
Poste occupé : Bourgmestre
Date d'inscription : 18/04/2005

http://cabiatti.no-ip.org

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Ikilé Lun 29 Aoû - 12:53

Ma foi toute aide serait la bienvenue..
Cher Craz'y nous pourrons parler en privée, peut être pourrons nous faire un bout de chemin ensemble Smile
Ikilé
Ikilé
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Eräendil, en train de mettre le feu sur scène !
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Levitzky Nomis Lun 29 Aoû - 13:14

je pourrais vous rejoindre comme guitariste ou comme smurf
Levitzky Nomis
Levitzky Nomis
Démon Majeur

Nombre de messages : 271
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  phrimora cabiatti Lun 29 Aoû - 20:11

Ikilé a écrit:Ma foi toute aide serait la bienvenue..
Cher Craz'y nous pourrons parler en privée, peut être pourrons nous faire un bout de chemin ensemble Smile


ze veux bien qu'il fasse partie d'un groupe mais pas tousse à mon bisson hein
phrimora cabiatti
phrimora cabiatti
Soldat Déserteur

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Ikilé Lun 29 Aoû - 21:03

Ne t'en fait pas Phri'm'ra, moi jtouch' qu'aux femme.. les vrai les pur..
d'ailleurs, j'aurais besoin de pom pom girl pour le groupe..

ça te dirait ? Mr.Red
Ikilé
Ikilé
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Eräendil, en train de mettre le feu sur scène !
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Eräendil Lun 29 Aoû - 22:49

Hey man,

Ouep moi c'est Eräendil, j'suis le pote à Ikilé ( plus haut ) et on va mettre le feu à la Porte du Bonheur.

Je me présente, alter égo de Féanor * Fuuuuuuuuu ( bruit d'aspriation de fumé ) * je suis...zennnnnnnn... mais en général je suis surtout artiste.

Avec mon pote Ikilé on se disait que comme y a ma la réserve de fenouil dérriére le palais du gouverneur, on pourrait squatter un peu la ville quoi, comme Féa et Insyne le fesait à une certaine époque * Fuuuuuuuuu *pour nous....euh...inspirer...

En eseprant vous voir nombreux dans l'auberge le soir de nos concerts...

Eräendil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Ikilé Mar 30 Aoû - 14:15

Yeah ! Le Peuple du Fenouil va mettre le feu sur scène ! On prépare un concert pour dans à peu près 2 semaines avec Eräendil (ça y est j'arrive à l'écrire), une sorte de grand spectrale pour notre première représentation.. *fuuuuuu* ça va chier ! Twisted Evil
La on fini un peu nos études à l'université et je vous préviens, ça va Peter !!!! *fuuuuuu* Yééé... *fuuuuu* whoooo.
Z"avez intérêt à sortir les réserves planqués derrière le palais pour cette occase... !!!

Au faite, on recherche toujours des pom pom girl.. quelqu'un se porte volontaire ? Mr.Red
Ikilé
Ikilé
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Eräendil, en train de mettre le feu sur scène !
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Knox Mar 30 Aoû - 16:18

aps de pom pom boy ?, bon je ferai le garde du corp alors Wink
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Ikilé Mar 30 Aoû - 19:42

yééé les amis, venez à la taverne, si vous voulez on est en train d'y mettre l'ambiance. On a déjà sorti en exclusivité une chanson. Venez boire un coup et tirer un peu sur le cône Wink

http://test.kraland.org/main.php?page=4;4;36314;1;0
Ikilé
Ikilé
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 28
Localisation : Avec Eräendil, en train de mettre le feu sur scène !
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte Empty Re: Ikilé.. nouveau à Joyeuse Porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum