Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

idée santé

+2
CrazyC4 Cabiatti
Adena*Cabiatti
6 participants

Aller en bas

idée santé Empty idée santé

Message  Adena*Cabiatti Mer 28 Sep - 9:34

bonjour a tous ,
j'ai eu ce matin une idée qui pourrait etre utile a tous et qui j'espere pourrait vous plaire...
Ce matin je me suis dit en me reveillant que de temps à autre je faisais des missions médicales a JP (en effet comme j'ai déménagé a Nablacité je peux pas en faire tout les jours) mais que ce serait peut etre assez bien de décharger UN PEU CrazyC4 de tout les soins qu'il fait au HLM car un gouverneur a d'autres choses a faire que de soigner(a ce propos ce serait sympa de lui dire merci de temps en temps , parce qu'il en passe du temps a vous soigner!!) et donc je propose de transformer le HLM en dispensaire médical au moins une fois par semaine à JOUR FIXE. Donc j'aimerais que vous me disiez quel jour vous conviendrait le mieux et si le hlm vous va comme endroit (je me pose la question parce que le HLM etant un lieu fermé , je ne sais pas si tout le monde a sa clé).

j'ajoute que bien evidemment le dispensaire devra etre rentable [le dispensaire me prenant 4heures] et qu'il n'aura pas lieu s'il n'y a pas un nombre suffisant de blessés et que dans ce cas je ferai du soin individuel à la place. Very Happy

Enfin , s'il vous plait soyez gentils , lorsque vous me demandez directement un décomatage sur quelqu'un ou pour vous meme , pas besoin d'etre transporté à l'hopital parce que la fonction de médecin a la particularité de pouvoir décomater une personne n'importe ou meme en dehors de l'hopital . Si c'est pour vous même precisez les coordonnées de l'endroit ou vous etes! ^^

Voila , j'espere que le message est bien passé . Ah une derniere chose! je vais accoucher bientot donc il se peut que pendant quelques jours je ne sois pas a Joyeuse Porte!!!
Adena*Cabiatti
Adena*Cabiatti
Assassin

Nombre de messages : 34
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée santé Empty Re: idée santé

Message  CrazyC4 Cabiatti Mer 28 Sep - 17:43

Bonne idée, moi tout les jour de la semaine me convienne.
CrazyC4 Cabiatti
CrazyC4 Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 246
Localisation : A joyeuse porte
Poste occupé : Bourgmestre
Date d'inscription : 18/04/2005

http://cabiatti.no-ip.org

Revenir en haut Aller en bas

idée santé Empty Re: idée santé

Message  phrimora cabiatti Mer 28 Sep - 20:21

ouais c'est très bien comme idée s'ils manquent des malades même je peux éventuellement en blesser quelques uns Very Happy si c'est pour la bonne cause^^ en plus je crois que ce sera vraiment utile vu qu'il y en a qui à peine soigner en profitent pour se blesser juste après alors...
phrimora cabiatti
phrimora cabiatti
Soldat Déserteur

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée santé Empty Re: idée santé

Message  Faceless Mer 28 Sep - 20:31

phrimora cabiatti a écrit:ouais c'est très bien comme idée s'ils manquent des malades même je peux éventuellement en blesser quelques uns

in ptit combat ?!? pour s'echauffer?
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée santé Empty Re: idée santé

Message  Aiola Asakura Mer 28 Sep - 21:32

phrimora cabiatti a écrit:en plus je crois que ce sera vraiment utile vu qu'il y en a qui à peine soigner en profitent pour se blesser juste après alors...

J'ai l'impression que tu parle de moi caphri^^, ba moi je dit que c'est pas une mauvaise idée meme si je suis pas souvent a JP au moin que je serai la jaurai des soin ^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée santé Empty Re: idée santé

Message  Adena*Cabiatti Mer 28 Sep - 21:36

OUI mais sa ne me dit toujours pas quel jours ,les enfants! en passant le gyneco prevoit l'accouchement pour samedi...si je suis sortie de l'hosto , on sera peut etre en famille samedi au mariage de DarkXela , enfin pour la fete!
Adena*Cabiatti
Adena*Cabiatti
Assassin

Nombre de messages : 34
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée santé Empty Re: idée santé

Message  phrimora cabiatti Mer 28 Sep - 22:15

Faceless nan je disais ça si vraiment c'était nécessaire Razz Je ne me bats jamais que si j'y suis obligée
phrimora cabiatti
phrimora cabiatti
Soldat Déserteur

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée santé Empty Re: idée santé

Message  Levitzky Nomis Dim 2 Oct - 21:18

c'est en cette periode qu'on aura plus besoin de toi
Levitzky Nomis
Levitzky Nomis
Démon Majeur

Nombre de messages : 271
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

idée santé Empty Re: idée santé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum