Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kholkoze inter-provincial

3 participants

Aller en bas

Kholkoze inter-provincial Empty Kholkoze inter-provincial

Message  Asone Dim 25 Déc - 21:09

Kramarades,

Je souhaite exposer ici un nouveau projet qui je l'espère vous semblera plaisant.
Il existe déjà des kholkozes pour chaque province, ce qui est tout à fait normal et permet
de montrer notre entière dévotion à la kollekitivisation.
Néanmoins, suite à la dernière grande crise du cybermonde, il y à besoin de
d'améliorer la communication entre tous et les échanges.

C'est pourquoi je souhaiterais créer le KNOK, le Kholkoze du Nord-Ouest Kralandais.
Le but n'est pas de kollektiviser ici tous les grands commerces des provinces.
Voici quels sont ses objectifs :

- Permettre à ceux, qui ont développés des commerces dans diverses provinces, de kollektiviser, si ils le veulent, leurs batiments sans pour autant devoir se ranger à faveur d'un kholkoze ou d'un autre.

- Permettre une meilleure communication entre les différentes provinces. Le KNOK ne se situant pas exactement dans une ville précise, elle permet de mettre en communication des gens de divers horizons et de promouvoir l'échange entre ceux ci

- Permettre une meilleure communication entre les différents kholkozes. Et cela à divers points, prenons un exemple.
Le kholkoze X à besoin de fonds pour subventionner la construction d'un batiment où son amélioration ou encore sa réparation. Le Kholkoze Y dispose de fonds pour subventionner ( en partie ) cette construction. Le responsable du kholkoze Y pourra alors aller verser ces fonds dans le batiments désignés comme QG de la ville de la KNOK afin de transferer ces fonds d'une province à une autre en faisant parvenir cet argent au batiment designé comme QG dans l'autre ville, où le responsable de ce QG pourra remettre alors ces fonds au Kholkoze X.

Certains diront que pour cela il y a les banques. L'avantage du KNOK est que celui ci ne prélevera jamais, absolument jamais aucun pourcentage sur les transferts de fonds engendrés.

Lorsque je parle de falicitation à la communication, il retourne de la chose suivante :
Les Kholkozes de ville pourront aisément se retrouver sur un espace de discussion
afin de permettre à chacune des villes de s'organiser ensemble afin de permettre une (re)construction des provinces plus structurés et donc plus rapides.

Je n'attend plus que votre avis,

Kramikalement, Asone.

P.S : Pardon pour les eventuelles fautes toussa.

Asone
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kholkoze inter-provincial Empty Re: Kholkoze inter-provincial

Message  Phyrène Cabiatti Dim 25 Déc - 21:27

L'idée est bonne tres bonne meme mais il faut deja avoir la confiramtion que plusieur province vont soutenir ce projet.
Il faut aussi un responsable qui inspire confiance a tout les gerant des autres kolkoze (a JP on fera confiance a n'importe lequel d'entre nous mais les autres provinces j'en doute) et qui soit disponible et pret a aller prendre le controle d'au moin un commerce par province adherante (pour le transfere d'argent).
Et pour finir il faut un batiment niveau 2 pour le siege et sa sera dure vu que les batiment que l'ont monte sont deja reserver pour d'autre orga.

Sinon je suis totalement pour.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Kholkoze inter-provincial Empty Re: Kholkoze inter-provincial

Message  Insyne Kanzaki Dim 25 Déc - 21:36

Intéressent Wink

Il reste à voir comment il faudra faire avec les autres provinces.
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kholkoze inter-provincial Empty Re: Kholkoze inter-provincial

Message  Asone Dim 25 Déc - 22:16

Je contacterais les Gouverneurs des provinces du nord-ouest de Kraland afin de leur exposer l'idée. Quand au QG en lui même, ce n'est pas un problême, je tente de faire monter tout d'abord l'auberge au niveau 2 puis je m'occuperais de la quinquaillerie pour la faire monter aussi niveau 2. Ce n'est qu'une question de temps

Asone
Paysanne Effarouchée

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kholkoze inter-provincial Empty Re: Kholkoze inter-provincial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum