Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De retour... selon l'humeur du jour !

+4
Crynie Rahl Cabiatti
Insyne Kanzaki
bergelmir
Chrislin(e)
8 participants

Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Chrislin(e) Ven 3 Fév - 20:52

bon voilà, je suis de retour depuis une semaine, et les nouvelles :
je n'ai plus ma grippe elmérienne (sauf quelques effets secondaires);
j'ai enfin eu mon Ruban Rouge;
je suis procureure !!!

ben voilà, ça doit être tout ! Smile
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  bergelmir Ven 3 Fév - 21:15

Youpi un procureur ! Youpi des Adr !
Youpi.
Un grand Hip Hip Hip Hourra !

Alors, tous avec moi :

Hip Hip Hips (oups, désolé, on reprend depuis le début)

Alors, Hip Hip Hip...
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Insyne Kanzaki Ven 3 Fév - 23:03

Yep Chrisline !

AdRise tout les palla que tu vois ! Wink
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Crynie Rahl Cabiatti Sam 4 Fév - 11:23

Ouais!!!! Razz
Tout les Palla ne sont pas forcement mauvais, il y en a qui veulent de venir kralandais, rare certe mais possible...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Cyrielle Sam 4 Fév - 14:47

Avant tout il faut que dès que vous voyiez un palla, vous préveniez les auorités locales Twisted Evil
Et normalement et bien après il est ADRisé !!! Twisted Evil
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Chrislin(e) Sam 4 Fév - 20:00

Bien compris, les Palla en priorité !
mais je suis d'accord avec Crynie, tous les palla ne sont pas tous mauvais.

(Et quelques kralandais et kralandaises par ci par là en passant... Rolling Eyes )
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Cyrielle Sam 4 Fév - 20:15

Chrisline a écrit:Bien compris, les Palla en priorité !
mais je suis d'accord avec Crynie, tous les palla ne sont pas tous mauvais.
(Et quelques kralandais et kralandaises par ci par là en passant... Rolling Eyes )

Oui enfin tu évites d'enquêter secrètement sur la bourgmestre qui est paralysée. Si j'avais quelques chose à me reprocher, je serai en réédukation...

L'argent n'est pas infini et ne pousse aps comme le fenouil alors limite les dépenses quand même Very Happy
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Chrislin(e) Dim 5 Fév - 17:23

je ne crois pas que quelqu'un qui est paralysé peut se déplacer pour aller en réédukation, mais peut-être que les choses ont changé entre temps... scratch

d'ailleurs, "l'argent ne fait pas le BU" à ce que l'on dit.
c'est vrai que si on pouvait faire pousser du fenouil, ça s'rait pas une mauvaise idée... Rolling Eyes
en attendant le fenouil, y'en a qui attendent quelques arbres et fleurs pour embellir la ville... boulot que peut faire seul le bourgmestre je crois. flower
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Cyrielle Dim 5 Fév - 17:27

Chrisline a écrit: boulot que peut faire seul le bourgmestre je crois. flower

Il me semble que si je suis paralysée, j'ai du mal à planter des fleurs si tu vois de quoi je parle Very Happy
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Chrislin(e) Dim 5 Fév - 17:33

donc lorsqu'on est paralysé, on peut juste se rendre en réédukation, mais rien d'autre... bien que je ne sois pas paralysée et que je peux donc mener quelques enquêtes, je ne puis malheureusement pas voir ce que c'est que de l'être... scratch

cependant, je ne pense pas que tu sois paralysée depuis un mois, et ça fait plus d'un mois que l'ancien bourgmestre (que je remercie en passant d'avoir mis quelques fleurs pour embellir la ville thumright ) a eu la charge de refleurir notre glorieuse ville.

Mais il est vrai que ton boulot doit être vraiment chargé (je ne sais de quoi, mais je suppose), et j'espère pouvoir prendre exemple sur toi pour avancer dans ma noble tâche de procureure. Smile
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Cyrielle Dim 5 Fév - 17:35

Chrisline a écrit:donc lorsqu'on est paralysé, on peut juste se rendre en réédukation, mais rien d'autre... bien que je ne sois pas paralysée et que je peux donc mener quelques enquêtes, je ne puis malheureusement pas voir ce que c'est que de l'être... scratch

cependant, je ne pense pas que tu sois paralysée depuis un mois, et ça fait plus d'un mois que l'ancien bourgmestre (que je remercie en passant d'avoir mis quelques fleurs pour embellir la ville thumright ) a eu la charge de refleurir notre glorieuse ville.

Mais il est vrai que ton boulot doit être vraiment chargé (je ne sais de quoi, mais je suppose), et j'espère pouvoir prendre exemple sur toi pour avancer dans ma noble tâche de procureure. Smile

Ou étais tu pendant ce mois? Dans ta maison enfermée telle une banano qui garde son argent au chaud donc cesse de me donner des leçons.
Pour ce qui est de mon temps, je le passe à la mine de pierre et à l'hopital et je crois que si tu en ferais de même depuis un mois, ça ferai belle lurette qu'il serait fini.
Sur ce, j'attend un médicament et je plante après.

PS: Heureusement que tu ne penses pas Rolling Eyes
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Insyne Kanzaki Dim 5 Fév - 17:47

Tss cessez de vous prendre la tête. L'hopîtal est tout de même plus important que les fleurs pour l'instant pour éviter des épidémie ! Smile

Et puis si vous vous calmez pas je vous envoie en réédukation.. Rolling Eyes
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Crynie Rahl Cabiatti Dim 5 Fév - 19:01

La discorde n'est pas permis! Cette histoire de fleur peux attendre! Heureusement que Crynie n'est pas là pour me gueuler dessus L'hosto est important point barre! Il est inutile de polémiquer (peux être sur mon utilité mais bon Mr. Green )
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Dark Krador Dim 5 Fév - 19:01

Réééééééééééééééééducation!
ouais!
bon je vais travaillez a l'hopital, je croyais qu'il etait fini!

faut que j'arrete les stages, faut que j'arrete les satges
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Chrislin(e) Dim 5 Fév - 20:06

Cyrielle a écrit:...telle une banano qui garde son argent au chaud...
Sur ce, j'attend un médicament et je plante après.

Très chère bourgmestre,

Je ne te donne pas de leçons, je me contente de constater. Il est vrai que je suis restée longtemps enfermée, mais c'était plus par souci de ne pas contaminer tous mes kramarades avec ma grippe, plutôt que de... je-ne-sais-quel-prétexte... Et il me semblait que j'avais donné la clé à Crynie, avant qu'elle ne perde tout son inventaire....

Depuis un mois, j'étais indisponible, comme la plupart des gens le savent (désolé si tu n'étais pas au courant). Mais merci de t'occuper de ma santé, je vais mieux et je vais pouvoir reprendre les cours et repartir travailler pour la ville.

Bien qu'pparement, tu ne semble pas me porter dans une haute estime, mais bon. Je continuerai à prendre exemple sur toi comme je l'ai toujours fait (malgré quelques difficultés ça et là). J'ai du mal à te voir planter des médicaments, ou te planter, ou je ne sais quoi, mais bon... bonne chance !

PS : heureusement que le gouvernement pense pour moi, sinon d'où me viendraient ces idées ?
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Phyrène Cabiatti Dim 5 Fév - 20:09

Bon, c'est fini tout sa ?
P'tain Knox grouile toi de nous faire un forum "fonctionaire" Mr. Green pour qu'on puisse regler sa en privée, je deteste les reglement de compte publique comme sa.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 22:08, édité 1 fois
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Grubix Dim 5 Fév - 20:38

Oui les erreurs tout le monde en fait, essayez de prendre sur vous et ne vous prenez pas trop la tête...

Tout peut s'arranger, on est à Joyeuse Porte bon sang !
Grubix
Grubix
Démon Majeur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour... selon l'humeur du jour ! Empty Re: De retour... selon l'humeur du jour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum