Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adieu tout le monde !

+13
Leonid
Levitzky Nomis
Knox
Logan
bergelmir
Minipouss' de Winterfell
Phyrène Cabiatti
Grubix
darksnake
Monarch
Faceless
Cyrielle
Insyne Kanzaki
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  darksnake Ven 31 Mar - 11:34

je ne suis pas contre de beaux combats...je pense que l'arene est faite pour ca mais par contre je suis contre ce genre d'actions:

09:44 Joyeuse PorteNed Flanders a fait lapider Aiola[*v]Asakura[*b] par la foule. Il subit 1 PdV de dégâts en raison des cailloux lancés (par Ned Flanders) et perd 1 point de Moral :

Votre enquête vous a permis de savoir quels sont les criminels rôdant en ville : AiolaAsakura (recherché par la Palladium Corporation)

qui est ce ned flanders pour s'attaquer a Aiola???
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  the silver kraimer Ven 31 Mar - 11:35

bonjour tout le monde

C est moi qui amnistie tout le monde et je recontinuerais a la faire tant qu on me le demandera pour mon intéret personel ( j évolue dans ma carrière ) et de plus je pourrais peut etre gagner un peu d argent ..... si des fois les prisonniers que je libèrent ont un peu d ethique .... n est se pas Aiola ou Féanor ..... Enfin bref sa sert a rien que tu m envoies des kramail pour me menacer Facelesse ... Tu le verra de toute facon ce matin j ai floodé la prison juste pour toi sur ceux bonne journée







LES AMNISTIES N ARRETERONT PAS ^^
the silver kraimer
the silver kraimer
Primitif Elmérien

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  Aiola Asakura Ven 31 Mar - 12:14

Faceless ma plusieurs fois mis dans le coma mais il doit aimer ça, 3 flics contre moi ça doit pas être dure(avec un flic, sa suffisait).

dark Snake: T'inquete pas, il va en passé des jours en tole je te le dis

The silver kraimer: désolé si je suis toujours en tole ou dans le coma hein donc l'argent tu peux attendre un peu? car la je suis a augustan a cause de l'autre couillion donc merci de passianté
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  bergelmir Ven 31 Mar - 13:30

Je ne fais pas de faux procès. Je dis juste que tu es aggressif et que de toute façon quelqu'un se mettra tôt ou tard à travers ton chemin car tu fais tout pour ça. Comme c'est inévitable, je te précise juste qu'à ce momment, il ne faudra pas te plaindre si tu as à faire face à plus grand nombre d'adversaires que prévu.
Le mépris et la distance qui émmanent de toutes tes paroles sont évidemment à la base de tout conflit, donc, même si quelqu'un te marche sur les peids, tu ne pourra pas dire que tu es dans ton droit.

Voila. Et si tu considère que mes paroles sont des pieds de nez continuels, tu n'as qu'à me le dire et on s'arrange, même s'il faut passer en Bouletie, à moins que tu ne préffères frapper dans mon dos, et dans ce cas, j'espère que tu réussiras du premier coup.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  Monarch Ven 31 Mar - 14:38

je ne fais que repondre aux provocations ,en tant que reponses mes paroles ne peuvent en toute logique pas etre instigatrices de conflit
dire que je fais tout pour que quelqu'un se mette a travers mon chemin a joyeuse porte est donc une totale ineptie...
d'autant plus que j'assossierai mes services a faceless pour la protection de votre ville contre slukos et surement a d'autres occasions encore ,ce qui va donc dans votre interet ,et ceci a la demande de quelques uns de vos citoyens...je remarque neamoins par vos dernieres paroles que faceless non plus n'est pas des plus appreciés a joyeuse porte

si certains d'entre vous semblent ne pas avoir assez d'esprit pour comprendre que le fait de ne pas etre votre ami ne fait pas systematiquement de moi votre ennemi ,d'autres l'ont bien compris et ne souffrent des lors d'aucun probleme avec moi ,je citerai meme la parole de l'un d'entre eux "les seuls que tu derangeras sont ceux qui feront tout pour que tu les derange"

je n'ai jamais encore combattu quelqu'un gratuitement car comme je l'ai deja dit il ne m'interesse pas de combattre contre quelqu'un qui n'en ai point l'envie...
il n'est donc pas difficile pour toi je l'espere de comprendre que tes propos sont deplacés ma personne n'etant coupable que de repondre viruleusement a des provocations qui ne le sont pas moins ,car tes paroles me font croire que la seule reaction que je devrais avoir a ces attaques serait de remuer la queue ou de tendre l'autre joue
si c'est le cas je m'y refuse...
j'ai assez perdu de temps avec toi...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  Felista Ven 31 Mar - 17:16

Halala .... les mecs ... tjs à jouer les gros durs en sortant leurs grosses épées (avec autan de fois le mot "gros", je suis sûre que vous cherchez a combler un manque !!).

Faceless fait du très bon boulot je trouve, il arrete les criminels, c'est son travail et les rues de JP sont sûres !!!

Maintenant vous qui pleurnichez parce que l'on vous a refait le portrait!!! On vous a mis un couteau sous la gorge pour vous forcer a faire des choses illégales ?? Non !!! maintenant assumé ...

Sur ce je vous laisse entre MÂLES !!
Felista
Felista
Assassin

Nombre de messages : 37
Localisation : A coter du comptoir du Bar :D
Poste occupé : Masseuse xD
Loisirs : Ihihihih !!! Petit(e) Coquin(e) ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  Phyrène Cabiatti Ven 31 Mar - 18:01

De toute facon c'est moi qui est la plus grosse.
épée evidement Mr. Green
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  darksnake Ven 31 Mar - 18:16

ne t'en fais pas phyrene on avait pas pensé a autre chose....c'est de toi qu'on parlait en meme temps... Mr.Red
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  Insyne Kanzaki Ven 31 Mar - 18:43

Felista a écrit:On vous a mis un couteau sous la gorge pour vous forcer a faire des choses illégales ?? Non !!! maintenant assumé ...

Justement non, jeune fille. Nous n'avons jamais commis d'actes illégaux, nous sommes juste recherché le temps de règle divers problème et on se faire refaire le portrait ?

Pour quoi ? Pour être liberé le soir même pas le Ministre de la Justice. Ca vallait le ocup de se faire défoncer c'est sur.. y a des leçons de savoir vivre qui se perdent, franchement.
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  bergelmir Ven 31 Mar - 19:12

Mr. Green Ce topic va tourner au règlement de comptes...
C'est cool. Mr. Green

Pour Monarch. Je suis désolé, tu hurles dans les rue : "Je ne veux pas être votre ami, j'aime pas les amis, bande de larves ignobles, tout ce que j'aime, c'est les fleurs mais j'aime pas qu'on sache que j'aime les fleurs tuer."
Donc, certains réagissent assez systématiquement. Ils se font à chaque fois menacer de se faire découper finement en lamelles, donc il a encore une réaction,etc...
Sur ce, je te précise que tu n'as pas le monopole de la découpe en lamelles.
Voila.

Moralité : ne nous aime pas, mais ne le crie pas à ce point sinon, toute violence revient à de la violence gratuite.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  Minipouss' de Winterfell Ven 31 Mar - 19:39

Passe par là, regarde tout le monde er repart tranquillement en sifflotant ^^
Minipouss' de Winterfell
Minipouss' de Winterfell
Démon Majeur

Nombre de messages : 177
Localisation : A la morgue hin hin hin
Poste occupé : Médecin légiste
Loisirs : Lèger penchant pour la nécrophilie XD
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Adieu tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum