Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petite lettre depuis Ochiriville!

5 participants

Aller en bas

Petite lettre depuis Ochiriville! Empty Petite lettre depuis Ochiriville!

Message  Logan Mer 26 Avr - 14:12

Cher Kramis!
C'est avec ma plus belle plume que je vous écris ce kramail en direct d'ochiriville. Le temps est bien gris ici. J'ai vu du pays avant darriver, on a guerroyer et massacrer des voleurs de betails et autre vache ou mouton darkS et moi (phybrizo est tombé des le premier coup de sabot) mais arrivé en ville ma déception fut de taille: je plains ces citoyens , aveuglé par le profit , obligé d'augmenté leur prix pour survivre a ce régime capitaliste radical. Petit Révo que je suis je n'ais pu rien faire pour les sortir de cette emprise. Mais un jour , me suis di je , je suis reviendrais ,et je gouvernerais cette province qui deviendra kralandaise !!! mais aujourdhui le rouge de la honte est sur moi mes amis:

12:40 Bogoss[Logan] a bafouillé en prononçant un discours ridicule qui se voulait être un appel à la révolution [popularité +2] : Mes chers amis , vous ne m'avez pas compris! Mais j'ai rallié deja dans ma cause bien de vos compatriotes.Des proletaires qui en ont marre de ce regime capitalo-fasho-excro qui vous exploite librement depuis l'aube des temps. La pioche ne gagne rien et l'état se regale. REgardez les , se disputer , leur place au Kralysée! regardez les se faire emprisoner au lieu de se mettre a penser. Regardez les se pavaner dans leur luxe pendant que vous travailleurs , vous luttez pour vos benefices et vous survivez grace a lui. Révoltez vous ! Cezissez cette chance que je vous tends d'enfin prendre votre destin en main , comme il se doit pour un monde meilleur , un monde ou il faut bien acheter et produire , ou l'on est pas obligé de travailler pour etre heureux , car le bonheure mes amis c'est vous qui l'avez pas le gouvernement. Alors reprenez le: AVEC MOI!!!! TOUS ENSEMBLE !!!

12:28 Bogoss[Logan] a bafouillé en prononçant un discours ridicule qui se voulait être un appel à la révolution [popularité +2] : Messieurs, ce gouvernement n'a pas la place dans cette si jolie ville ou marchands , citoyens sont obligés d'augmenter leur prix pour avoir une once de profit pour vivre. Révoltez vous, mes amis! et ensemble renversons ce régime profiteur, qui s'enrichit sur votre dos!! Révolution , mais Libération! Suivez moi et je vous délivrerais de ce mal qui ronge vos économies et vous pousse a produire deux fois plus qu'il n'en faut! A bas le régime !!!

En effet je n'ai rien pu faire pour les convaincre.Le prix de la vie ici est cher et je suis en plein déclin financier , joyeuse porte me manque terriblement , l'impot grignote l'interieur des maisons de cette ville pourtant, a l'alure si paisible , a la pointe de la teknologie.L'herbe est toujours plus verte ailleur mes amis je le sais.Mais ici il y a longtemps que l'herbe ne pousse plus. Les differents que nous avons avec la Pala doivent s'arreter la. Qu'ils acceptent nos idées ! Smile

C'était Logan en direct d'une tombe , caché a l'abri des Palou mécontent.
Je vous regrette mes chers concitoyens. Ma vie se consumme a une vitesse demesurée ici et je n'es plus qu'une envie c'est de rentrer.

A bientot !


Signé Logan , votre Révo préféré ^^

Logan
Démon Majeur

Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Ôulala dans les mines -___-; ou a la chasse
Poste occupé : Etudiant a la fac
Loisirs : PC, manga ,kraland , la vie koi
Date d'inscription : 27/02/2006

http://reuro.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre depuis Ochiriville! Empty Re: Petite lettre depuis Ochiriville!

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mer 26 Avr - 14:41

Ils ont pas compris les pauvres... Shit
En plus, ils ne sont pas Nablacien, ils sont vraiment à plaindre... Mais on peux arranger ça! Twisted Evil
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre depuis Ochiriville! Empty Re: Petite lettre depuis Ochiriville!

Message  bergelmir Mer 26 Avr - 18:15

Mr. Green Bof, dans trois jour, Pallacity serra tombée^^
Faut pas s'en faire pour eux!
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre depuis Ochiriville! Empty Re: Petite lettre depuis Ochiriville!

Message  Phybrizo Mer 26 Avr - 19:40

merci de préciser mes "petites" erreurs Logan
je te revaudrai ca Very Happy
Phybrizo
Phybrizo
Démon Majeur

Nombre de messages : 146
Localisation : Joyeuse Porte, à la recherche de fleurs
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre depuis Ochiriville! Empty Re: Petite lettre depuis Ochiriville!

Message  darksnake Mer 26 Avr - 20:33

et en plus ce sont des peureux. il ne consomment plus, tout ca parceque j'ai fait des petits papiers verts qui ressemblent a s'y méprendre a leur monnaie....ils veulent pas de mes papiers verts c'est bizare^^
enfin ne t'en fais pas si tu veux vraiment quelquechose tu me le dit et on verra pour l'obtenir sans le payer (il faut leur enlever l'idée de profit de la tete alors je me propose pour les y aider!!^^
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre depuis Ochiriville! Empty Re: Petite lettre depuis Ochiriville!

Message  Logan Mer 26 Avr - 22:19

je suis totalement dacord avec vous Smile la pala tombera. Euh oui darkS je veux bien Smile

Logan
Démon Majeur

Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Ôulala dans les mines -___-; ou a la chasse
Poste occupé : Etudiant a la fac
Loisirs : PC, manga ,kraland , la vie koi
Date d'inscription : 27/02/2006

http://reuro.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite lettre depuis Ochiriville! Empty Re: Petite lettre depuis Ochiriville!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum