Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lettre d'un incompri en prison

+2
Aiola Asakura
Dark Lucky Lucius
6 participants

Aller en bas

Lettre d'un incompri en prison Empty Lettre d'un incompri en prison

Message  Dark Lucky Lucius Jeu 25 Jan - 21:13

Lucky affaibli par la mentalité de ses compagnons de cellule attrappe son épée , la plante dans le corps encore inanimé de the silver claimer (prenant son sang pour de l'encre) avec qui il avait réglé ses comptes pour en faire une plume et ecrire sur le dos de Amras :

"Chers Joyeux Lurons, je profite de mon état alerte et critique pour vous communiquer ma déception.J'ai toujours servi la cause de la ville et depuis ma nomination au poste de juge , la justice n'a jamais pris autant d'importance au sein de la ville. J'ai evité la prison a Chrisline qui , il parrait nourrit les zanimaux dla ville, Phybrizo qui m'a lachement planté un coup de couteau, Amras qui a essayer vainement de jouer avec mon épée et qui s'est pris un coup de pied au cul, j'ai fais des enquetes pour innocenter Sitarane et Ganael Kanzaki puis une pour incriminer The silver Claimer qui foutait la merde dans la ville. Et comment on me remercie? aucune enquete approfondie sur la question pour mon sort alors que je laurais fait pour nimporte lequel d'entre vous...vous me décevez et je me dis aujourdhui pendant que je regarde les murs (trés joliment salis par les marques de défoulement que j'ai pu faire avec The silver Claimer) que peut etre que Monarch a plus de coeur que vous...Laharl toi qui vient de passer gouverneur , moi qui t'ai toujours soutenu, Darksnake toi qui jure avoir été témoin d'un viol de canard de ma part alors que tu sais trés bien que sa m'irrite les plumes de kanard!! L'esprit Luron est un mythe! Celui pour lequel je milite est une utopie.J'ai pris ma décision, ce gouvernement ne m'inspirait deja plus rien mais cette province et ses habitants m'ont déçu...des que je sortirais je m'en irais vers d'autres empires...

Adieu

Lucky s'enerve contre les fautes de frappes et fini par se dire que sa faisait un style..
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'un incompri en prison Empty Re: Lettre d'un incompri en prison

Message  Dark Lucky Lucius Jeu 25 Jan - 22:34

Aiola l'ayant libéré apres sa ptite crise de colere , Lucky sort gayment de la prison en secouant ses bras comme pour les dégourdir

Ahhhhhh bon allez c'est ma tournée bandes d'avortons ! Heureusement que Aiola est la ! vous allez voir!^^
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'un incompri en prison Empty Re: Lettre d'un incompri en prison

Message  Aiola Asakura Jeu 25 Jan - 23:46

Je sais je sais, je suis trop bon, ma gentillesse me perdra xD Ba ouais, je suis un "mechant" moi, nan mais sans blague........merde Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'un incompri en prison Empty Re: Lettre d'un incompri en prison

Message  miras-etrin Ven 26 Jan - 1:50

Beuhh What the fuck ?!?

Je t'ai toujours défendu moi non ? Maitenant c'est vrai que je m'occupe pas des affaires entre lurons et d'ailleurs j'ai pas un poste pour ca. Confused

Je demande que Dark' et Lar' apportent un éclaircissement sur ce qui s'est passé. bounce
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'un incompri en prison Empty Re: Lettre d'un incompri en prison

Message  Crynie Rahl Cabiatti Ven 26 Jan - 7:07

Moi c'est clair que je ne pouvais pas t'aider Mr. Green
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'un incompri en prison Empty Re: Lettre d'un incompri en prison

Message  the silver kraimer Ven 26 Jan - 7:52

au moin la petite baston contre moi t aura remis en forme . Ce n était pas trop dure a trois contre un ^
the silver kraimer
the silver kraimer
Primitif Elmérien

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'un incompri en prison Empty Re: Lettre d'un incompri en prison

Message  Chrislin(e) Ven 26 Jan - 11:51

Aiola Asakura a écrit:Je sais je sais, je suis trop bon, ma gentillesse me perdra xD Ba ouais, je suis un "mechant" moi, nan mais sans blague........merde Mr. Green
Vii, mais t'es un gentil méchant, bah un ange quoi ! Razz
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'un incompri en prison Empty Re: Lettre d'un incompri en prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum