Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Changement des prix des batiments publique

3 participants

Aller en bas

Changement des prix des batiments publique Empty Changement des prix des batiments publique

Message  Aiola Asakura Lun 1 Mai - 12:50

Voila, après un kramail de Yarrick, je me permet de repondre ici car je suppose que d'autre kramarades ce pose la question.
Les changement de prix ne viennent pas de moi tout d'abord mais du Méco et du gouv, je trouve que par exemple mettre le papier à 259 fk est énorme (le prix du papier n'a pas encore changé car il faut attendre quelque jour car on peut pas le mettre au dessus de 239 fk pour le moment) même si je suis pas pour cette augmentation, je ne vais pas désobeir a mon gouvernement donc pour les personnes qui ont besoin de papier comme Dark Mr. Green , faite une petite reserve avant le changement de prix.
Tout d'abord, les salaires sont passé à 70 fk dans les batimenst publique et que publique, les autres batiment n'étant pas sous ma responsabilité, je ne peux rien changé. Et par la suite, les salaires passerons à 80 FK donc ça coutera un peut moins chère d'acheté les matière première.
Pour la question de mettre les prix équivalent d'achat et de revente entre tous les batiments publique ne sont pas tous possible, même si je n'ai pas encore fini de changé les prix. Sinon, mettre le prix d'un Verre qui est de 130fk à la mine de pierre et de mettre le même prix par exemple à la mine de fer n'est pas possible je crois, vu que le produit n'est pas produit dans la mine qui fabrique le verre et donc plus chère dans la mine de fer(enfin, à verifié^^). Il suffit d'acheté par exemple la planche à la scierie, le verre à la mine de pierre.....etc. Pour les autres batiments comme la chapelle qui reprend les matériaux à 40 fk, ne sont pas de mon ressort, je le répète de nouveaux mais je m'occupe seulement et rien que les batiments publique (+ le tailleur).
Donc, je sais pas si les autres batiment doivent se mettre à 70 fk de salaire, ce n'était précisé dans le kramail que j'ai reçu du méco ou je n'ai pas fait attention.
Voila, si vous avez des questions, posez les moi ici Wink
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changement des prix des batiments publique Empty Re: Changement des prix des batiments publique

Message  Phyrène Cabiatti Lun 1 Mai - 13:27

Est ce que par hasard tu peut m'enoyer le kramail du Meco pasque je l'ais pas recu (sa doit etre volontaire, je suis pas DDP)
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement des prix des batiments publique Empty Re: Changement des prix des batiments publique

Message  Commissaire Yarrick Lun 1 Mai - 15:40

Merci pour toutes ces précisions Aiola. Je comprends que tu n'y est pour rien et je ne remet pas en cause ton travail qui est excellent. Et puis le gouvernement a toujours raison donc attendons maintenant les effets bénéfiques de cette stratégie de notre Méco!

Par ailleurs, quels sont les bâtiments qui ont besoin d'être améliorés en priorité dans la ville?
Je pense qu'il serait intéressant de faire évoluer la mine de fer pour produire de l'acier (nécessaire pour les équipements de sécurité et les armes) et la chapelle mais ça c'est plus par croyance personnelle! Wink . Et peut-être l'auberge?


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 15:46, édité 1 fois
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement des prix des batiments publique Empty Re: Changement des prix des batiments publique

Message  Aiola Asakura Lun 1 Mai - 15:44

Oui, la mine de fer est une priorité du moins pour moi, y'a assez d'argent pour racheté les matériaux et je vais mettre le prix au maximum pour que vous recupérez les 130 fk que vous avez dépensé mais je sais pas si je pourrai le faire avant mon départ, j'essayerai^^
Sinon, l'auberge est bien avancé aussi donc comme tu le veux.
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changement des prix des batiments publique Empty Re: Changement des prix des batiments publique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum