Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hausse des prix

3 participants

Aller en bas

Hausse des prix Empty Hausse des prix

Message  darksnake Mar 30 Mai - 17:33

Vous aurez surement remarqué qu'il y a eu une montée rapide et importante des prix. Je vous connais ceci n'est pas fait pour vous plaire. En effet les prix dans tous les batiements du kholkoze ont étés modifiés pour ne pas perdre d'argent malgré la montée du salaire (d'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit le cas...) vous pourrez constater que nos prix ne sont pas si élevés que vous le pensez souvent. En effet les prix proposés par le Meco sont supérieurs a ceux mis dans nos batiments...(vous pourrez le voir en consultant la fiche matériel jointe a la carte) si vous souhaitez que les prix maximaux (qui sont en fait les prix conseillés par la Meco) soient mis en place dites le, cela permettrait de racheter plus vite l'electronique, et obligerait chacun a produire avant de consommer mais je ne souhaite pas vous l'imposer. je veux vos avis sur la question.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des prix Empty Re: Hausse des prix

Message  bergelmir Mar 30 Mai - 20:48

Bon, à l'armurerie, on est juste. Sur certains produits, on ne peut rien mettre de côté pour la construction (passage lvl 3) et le rachat de l'électronicien. Profitez en car d'ici deux jours, je devrai augmenter les prix de façon significative.

Mais vous en profiterez car cet argent est collectivisé pour l'évolution de notre ville.
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des prix Empty Re: Hausse des prix

Message  Laharl Mar 30 Mai - 21:46

Tout cela me donne envie de calculer les prix minimum vitaux pour que les établissement (non public) soit rentable Razz.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hausse des prix Empty Re: Hausse des prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum