Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidez moi please ! conseils pour equipement!

5 participants

Aller en bas

Aidez moi please ! conseils pour equipement! Empty Aidez moi please ! conseils pour equipement!

Message  Dark Lucky Lucius Mer 5 Juil - 13:31

oui voila je voudrais que l'un d'entre vous me fasse un conseil style tuto détaillé pour avoir un équipement convenable avec tout le tralala . Parce que j'ai bien vu que suivant les materiaux necessaires pour produire les differents equip , certains doivent aller les chercher a Matuzalem et on s'y perd entre les equip. Alors je chercher qq de sympatique pour m'expliquer comme , a la lettre produire les materiaux , ou , quelques astuces pourquoi pas . Merci de votre comprehension Very Happy

et vive la vodkra! (meme hors rp Very Happy)
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi please ! conseils pour equipement! Empty Re: Aidez moi please ! conseils pour equipement!

Message  Phyrène Cabiatti Mer 5 Juil - 18:51

Bon bah je vais essayer de t'aider :

Pour commencer dans les regles avancé de kraland y a la liste du materiel (fleme de faire un lien direct XD)
Tu y trouvera se qu'il faut comme matos pour poduire les objet que tu as besoin ainsi que dans quel batiments il sont produit et a quel niveau du batiments.

Ensuite te reste a savoir se que tu cherche : petite indic il existe 1 objet par competence qui bosste la competence de 5%.
savoir si tu veut des armes, armures.

Voila si tu sait se que tu veut je peut te dire ou le trouver, et coment te l'aproprié.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi please ! conseils pour equipement! Empty Re: Aidez moi please ! conseils pour equipement!

Message  AspaldikoA Mer 5 Juil - 19:01

Ah ces jeunes alors !! Vous n'avez pas de guilde de débutants chez les rouges ?? Very Happy
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi please ! conseils pour equipement! Empty Re: Aidez moi please ! conseils pour equipement!

Message  Aiola Asakura Mer 5 Juil - 19:48

Ba si tu veux les equipement basique comme épée longue, bouclier, casque..... tout est à l'armurie et avant de produire le magasin te dit combien de matériaux il te faut et combien d'heures de travail^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi please ! conseils pour equipement! Empty Re: Aidez moi please ! conseils pour equipement!

Message  darksnake Mer 5 Juil - 23:17

Comme dit Phyrene on ne pourra t'aider que si tu précises ta demande.
Est ce que tu veux du matériel de protection pour ton batiment?
Est ce que tu veux un moyen de transport adapté?
Est ce que tu veux une bonne défense? (armure)
Est ce que tu veux améliorer tes chances d'abatre ton adversaire?(armes)
Et quels compétences souhaites tu booster? (combat distance, contact, vol, commerce...)
Est ce que tu veux améliorer le confort de ton batiment?
Est ce que tu veux pouvoir transporter plus d'objets?

Voila les rubriques sont variées et j'en ai surement oubliées.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi please ! conseils pour equipement! Empty Re: Aidez moi please ! conseils pour equipement!

Message  Dark Lucky Lucius Jeu 6 Juil - 9:56

cke je voulais savoir c'est , exemple pourquoi certains décident d'aller dans d'autres provinces ou empires pour produire leurs matieriaux. Ou peut on aller pour faire des benefices par exemple pour avoir un bouclier , un casque , une épée .
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi please ! conseils pour equipement! Empty Re: Aidez moi please ! conseils pour equipement!

Message  darksnake Jeu 6 Juil - 10:03

Bénéfices c'est difficile. Kraland, pratique un salaire trop élevé pour que les prix des matériaux soient bas, cependant ce sont bien les kralandais qui mettent la plus petite marge de profit pour le commercant....Personnellement, je privilégie, les endroits proche (car sinon le temps de trajet te faire perdre l'argent que tu gagne en payant un peu moins cher) et la ou c'est disponible.....donc je prends beaucoup en boulétie, car ils ont beaucoup de batiments lvl4.
Augustant est pas mal non plus pour les armes et défenses car l'armurerie est niveau 3 et les prix sont bas.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi please ! conseils pour equipement! Empty Re: Aidez moi please ! conseils pour equipement!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum