Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

informations sur la ville ,aidez le ddp

+6
Phyrène Cabiatti
Aiola Asakura
Commissaire Yarrick
Logan
darksnake
Monarch
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Monarch Lun 15 Mai - 8:18

voila un sujet afin de pouvoir renseigner le directeur de production sur les besoins actuels de la ville et ainsi lui faciliter la tache. Indiquez donc ici si un batiment a besoin d'argent ou d'une ressource particuliere...

je pense deja a la mine de fer qui n'a plus assez d'argent pour payer le moindre salaire (alors qu'il y a 3 planches qui n'attendent que d'etre construites)
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  darksnake Lun 15 Mai - 8:45

ne t'en fais pas le DDP est prévenu et il s'assurera qu'il ne manque rien dans les batiments. Je n'aime pas trop ce sujet car ca ouvre trop de portes pour demander trop au DDP. en effet ca ne sert a rien de lui demander des matériaux car selon les contraintes gouvernementales il doit utiliser les UE de la ville pour l'or. de plus les batiments seront approvisionnés au niveau de la caisse (500fk dans chaque batiment sous sa direction)
Les autres matériaux doivent etre produits par nous excépté le cuir qu'il est le seul a pouvoir produire.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Logan Lun 15 Mai - 10:28

en effet , mais pour en revenir a la mine de fer je ne sais pas de quoi tu parle la caisse est vraiment pleine ^^

Logan
Démon Majeur

Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Ôulala dans les mines -___-; ou a la chasse
Poste occupé : Etudiant a la fac
Loisirs : PC, manga ,kraland , la vie koi
Date d'inscription : 27/02/2006

http://reuro.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Monarch Lun 15 Mai - 15:27

quelqu'un a du remplir ,ce matin je n'ai pas pu construire dans la mine de fer...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Commissaire Yarrick Mar 16 Mai - 23:04

monarch a écrit:quelqu'un a du remplir ,ce matin je n'ai pas pu construire dans la mine de fer...

C'est moi qui avais mis quatre planches mais je n'ai pu en construire qu'une et les trois autres je les ai faites le lendemain. Il ne manque plus qu'une planche mais beaucoup de briques et de verres! Il y en a plein en Augustan mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en acheter dix et de le ramener à JP? Faudrait que je contacte leur DDP.

Je suis d'accord avec Monarch pour dire que la mine de fer devrait être prioritaire en temps de guerre ou pas! Car l'acier nous est nécessaire pour fabriquer nos armes et il pourra permettre d'améliorer la sécurité de nos bâtiments. Et puis il faut dire que je veux pas aller en Augustan mais favoriser les petits commerces kollectivisés de JP. Mr. Green !

A ce propos, il n'y a presque plus d'argent à la mine après avoir perçu mes trois salaires donc si notre nouveau DDP pouvait y remédier. Je me souvient plus de son nom Embarassed mais cela serai bien qu'il vienne se présenter pour plus de convivialité! Car je connaissais Aiola, Logan mais pas trop le nouveau.

Enfin, si des gens veulent venir aider à l'amélioration de la mine ce serait funky (oula c'est mon parrain qui déteint sur moi! Rolling Eyes !) car la production de matériaux, le transport à la mine et la construction cela prends du temps et j'avance pas vite. Confused
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Monarch Mer 17 Mai - 8:21

je vais me consacrer moi aussi a la mine de fer a partir de demain ,pour ce qui est du metal d'augustan prend le si tu le peux,quel interet de contacter le ddp? il aura de l'argent en echange il n'a pas a se plaindre...joyeuse porte est prioritaire a ses etats d'ame...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  darksnake Mer 17 Mai - 10:31

monarch tu n'as rien compris comme d'habitude il faut contacter le DDP pour qu'il approvisionne plus la mine de fer si on veut la monter...mais il fait bien son boulot et il approvisionne chaque jours les batiments. C'est notre médecin Miras qui s'est présenté sur ce forum.
https://joyeuse-porte.forumactif.com/viewtopic.forum?t=341
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Commissaire Yarrick Mer 17 Mai - 15:34

Bon alors kramarades, j'ai un problème avec le chantier mine de fer!

Cette nuit, j'avais produis 4 verres à la mine de pierre mais je ne les avais pas acheté attendant que de l'argent soit remise dans la caisse de la mine de fer pour pouvoir les construire. Jusque là tout va bien. Mais ce matin en arrivant à la mine de pierre pour les prendre, je constate avec surprise qu'ils ont été acheté ce qui me coupe les jambes pour travailler! Thumb down

Donc il faudrait que les gens produisent eux-mêmes les matériaux dont ils ont besoin. Car sinon on ne va pas arriver à faire avancer les chantiers publics si certains achetent les matériaux produits et destinés à la mine de fer pour leur usage personnel! Neutral

Si la personne a acheté les matériaux pour faire évoluer la mine de fer, alors je n'ai rien dis mais sinon, c'est pas très productif si on produit un verre, une brique ou une planche pour les bâtiments publics et que celui-ci est acheté pour autre chose. Confused Voilà, voilà.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Commissaire Yarrick Mer 17 Mai - 15:53

Bon, en parlant d'autre chose, j'ai vu que quelqu'un a entreprit la construction d'une nouvelle auberge à JP!!! What the fuck ?!? !

C'est voulu ce délire ou pas? Crynie, Phyrène et Darksnake vous cautionnez? Non parce que tout ça me parait un peu illogique surtout qu'il va concurrencer notre resto des Joyeux Lurons qui doit rester le haut lieu de la convivialité dans la ville.

Et puis, plutôt que de vouloir construire une deuxième bar, il aurait peut-être mieux fallu aider au développement de notre resto en auberge qui me semble plus important que ce chantier en projet! Enfin je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Aiola Asakura Mer 17 Mai - 16:26

Non, on ne causionne pas ça. La personne doit être à peine arrivé qu'elle construire une auberge, c'est lamentable. De toute façon, soit elle retire l'auberge d'elle même, soit on le fait de force.....
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Commissaire Yarrick Mer 17 Mai - 17:38

Oui je pense aussi que c'est une personne qui ne connait pas le fonctionnement de la ville et qui a décidé de constuire sans demander avant. Peut-être même qu'elle s'est trompée en voulant bâtir une cabane!

Bref je crois qu'un petit kramail pourra arranger la situation sans avoir recours à l'expropriation. Enfin c'est Crynie qui décide et qui commande. Mais c'est vrai qu'on a pas vraiment d'interêts à avoir des bâtiments en double.
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Phyrène Cabiatti Mer 17 Mai - 18:51

c'est un paradigmien qui est venu acheter une planche dans la biblio (il a du casquer vu le prix que j'ais fixer) pour construire son auberge.

Je lui est un peu parler j'attend de voir sa reponse.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Monarch Mer 17 Mai - 19:03

darksnake a écrit:monarch tu n'as rien compris comme d'habitude il faut contacter le DDP pour qu'il approvisionne plus la mine de fer si on veut la monter...
c'est toi qui n'a pas compris ce que je voulais dire ,cependant je n'ai plus de temps a perdre pour te l'expliquer a nouveau...pour ce qui est de miras-etrin s'il fait bien son boulot ca ne me derange pas...
enfin pour ce qui est du paradigmien ,si celui ci venait a refuser je suis sur que cela pourrait etre divertissant de lui montrer a quel point quelques membres arrachés peuvent etre convaincants...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Aiola Asakura Mer 17 Mai - 19:03

C'est juste pour faire un batiment pour le plaisir de gagné du fric ou elle veut rester? je prendrai la premiere proposition Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Phyrène Cabiatti Mer 17 Mai - 19:32

En tout cas le para vas pas rester en bonne santer longtemps s'il continue comme sa.

Au faite quelqu'un a une idée de sa religion ? pasque sa fait longtemps qu'on as pas organiser une lapidation.

Crynie, tu peut verifier sa ?
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Commissaire Yarrick Mer 17 Mai - 19:45

Y'a qu'à dire qu'il est naariste et comme ça je suis certain que l'on peut trouver pas mal de volontaires pour une petit lapidation expresse. Cela remontera le moral de pas mal de gens! Mr. Green !

Bon après, si il veut s'installer à JP en étant du paradigme, c'est peut-être qu'il fuit son gouvernement de collabos et qu'il veut découvrir le BU(c). Dans ce cas là, j'y voit pas d'inconvénients à condition qu'il abandonne l'idée de l'auberge végétarienne! Rolling Eyes
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  darksnake Mer 17 Mai - 20:10

Alors bien sur je ne cautionne absolument pas cela. effectivement elle n'a pas demandée l'autorisation, de plus elle ne respecte pas le P.O.S. de JP ce qui est aussi intolérable. Donc on attend un peu de voir sa réaction et si jamais il s'averait qu'elle ne veut pas virer son chantier alors on se ferait un plaisir de le faire sauter (n'est ce pas Logan) ou de l'exproprier.
Je pense aussi qu'elle vient pour se faire de l'argent de poche...

Phyrène Cabiatti a écrit:
Au faite quelqu'un a une idée de sa religion ? pasque sa fait longtemps qu'on as pas organiser une lapidation.

Ahlalalaa je me rappelle encore de la derniere lapidation (la seule depuis le cataclysme)...c'était notre brave phyrene qui nous avaient demandé de venir avec lui a l'hopital ou une seelienne s'était réfugiée....bien sur on était tous pourvu d'un caillou. l'ambiance était tres bonne et tout le monde était impatient de voir phyrene lancer son caillou, signale du début d'une majestueuse lapidation.....cependant il se lance dans un discours afin de nous motiver...on sentit des lors toute motivation nous quitter...eh oui il est comme ca notre phyrene, tellement captivant:DD ...et finalement il lanca son caillou...il fut le seul et il visa largement a coté de la seelienne qui s'en sortit sans égratinure... Twisted Evil
Tu veux essayer de faire mieu Phyrene?? lol!
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Phyrène Cabiatti Mer 17 Mai - 20:31

darksnake a écrit:Tu veux essayer de faire mieu Phyrene?? lol!

Avec plaisir, dit moi juste quand tu sera a JP et tu sera aux premieres loges de la prochaine lapidation Mr. Green
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  darksnake Mer 17 Mai - 21:34

mouais si par les premiers loges tu entends la cible alors je veux bien......c'est la personne qui risque le moins de choses dans toute l'assistance....il vise tellement mal!!!!! Mr.Red
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Phyrène Cabiatti Mer 17 Mai - 21:37

Je te prend au mot, a ton retourd previent moi et ne te met pas quelque part ou il y a du monde ... simple conseil Mr. Green
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  darksnake Mer 17 Mai - 22:01

d'accord ca sera bien marrant (pour toi ou pour moi.....donc dans tous les cas ce sera marrant!!! Mr.Red ) je te dirais quand je rentrerais.
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Monarch Jeu 18 Mai - 8:17

je me demande bien comment l'argent de la mine de fer peut disparaitre aussi vite...
du coup j'ai du consacrer mon temps au restaurant ,celui ci est en tres bonne voie au niveau du developpement ,on ne devrait pas tarder a voir une belle evolution...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  darksnake Jeu 18 Mai - 8:29

Oui et on peut remercier grandement Amras pour ca!!!!! C'est lui qui l'a approvisionné en matériaux et qui y bosse énomrément ces derniers temps. Finissons le restaurant le plus vite possible, cela nous aidera pour nous approvisionner pour repartir bosser a la mine!!! Mr.Red
VIVE LA VODKRA!!!!!! drunken
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Monarch Jeu 18 Mai - 12:28

va pour le developpement du restaurant ,mais des que celui ci sera terminé j'aimerai qu'on s'occupe de la mine de fer...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Commissaire Yarrick Jeu 18 Mai - 15:24

OK pour le resto mais je suis d'accord avec Monarch sur la nécessité rapide de faire évoluer aussi la mine de fer.
En fait Monarch, cela revient à cher pour les finances de la mine de vendre les matériaux puis ensuite de les construire c'est pourquoi la caisse de la mine de fer se vide rapidement.

Je tiens à préciser que l'on ne peut pas faire de profit (quel mot horrible! pale ) en revendant les matériaux à la mine de fer car le prix d'achat des planches, briques, verres à la scierie et à la mine de pierre, est égal à leur prix de vente à la mine de fer soit 130FK. Et c'est une bonne chose.

Sinon pour le resto quelles sont les consignes? Il faut mieux utiliser les 480FK de la caisse pour continuer la construction ou bien produire des tartes et des boissons avec?
Commissaire Yarrick
Commissaire Yarrick
Démon Majeur

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

informations sur la ville ,aidez le ddp Empty Re: informations sur la ville ,aidez le ddp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum