Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature au poste de Bourgmestre

+7
Dark Lucky Lucius
Phyrène Cabiatti
Chrislin(e)
Aiola Asakura
bergelmir
miras-etrin
Hugo Kravez
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Chrislin(e) Mer 8 Nov - 17:17

ça me ferait vraiment plaisir, mon ange... Embarassed
Parce que je vis bien d'un peu d'amour et d'eau fraîche de la fontaine de Mousse, l'eau douce du Paradigme calme un peu mes yeux fatigués et me remonte un peu le moral, mais contre une dépression et une cécité, il n'y a que de bons médicaments pour faire l'affaire... pale
J'aurai bien réuni la somme nécessaire pour me trouver des médocs anti-cécité et anti-dépression seule, mais je crains les accidents de travail et les crises aiguës de dépression... drunken
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Aiola Asakura Mer 8 Nov - 18:39

D'accord, je vais essayé de t'apporté ça Very Happy
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Chrislin(e) Mer 8 Nov - 21:40

Merci mon ange, t'es vraiment adorable ! Vivement que tu arrives à Mousse Embarassed
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Aiola Asakura Mer 8 Nov - 21:54

Mouarf, l'hopital ne possede qu'un medoc de depression mais pas de meco anti cécité......vraiment désolé :/
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Chrislin(e) Jeu 9 Nov - 10:41

ça ira, je viens de trouver des gens sympas à Mousse, qui veulent bien m'offrir les médocs, pour à peine 420FK, soit juste deux à trois déprimes à me rouler sur le sol et me mutiler... Embarassed
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  miras-etrin Jeu 9 Nov - 14:07

au fait on partira que vendredi pour mousse car x-man est malade. Confused
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Chrislin(e) Jeu 9 Nov - 22:01

Bon, louveteau, j'suis guérie, t'es content ? T'arrête de tirer ma robe pour que j'aille à l'hopital maintenant ? Oui, t'inquiète, je referai pas de rechutes, tout va bien !

Ok, dis Miras-Etrin, où je peux te trouver quand j'aurai fini de dire bonjour à mon ange ? Smile
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Hugo Kravez Jeu 9 Nov - 22:52

Kramarades,

Désolé de vous interrompre sur vos préparatifs de voyage au milieu d'une discussion, loin déjà, sur la vie politique de Joyeuse Porte mais je crois vous annoncer, même si je doute que cela soit nécessaire, que je vais devoir vous quitter (de manière plus officiellement).

En effet, j'ai retrouvé ma véritable tribu, ma tribu ancestrale, celle des Trukmens. C'est dont tout naturellement que je les ai rejoins sur la terre de nos ancêtres, près de la Dépression Poucienne actuelle.

Je ne suis donc plus un Joyeux Luron. D'un autre côté, vu ce qu'il se passe actuellement à Joyeuse Porte, je pense que cela fait un petit moment que c'est le cas.

Kramarade Monarch, sois heureux, je ne te "gênerai" plus (même si je n'ai toujours pas compris pourquoi, j'ai arrêté de chercher, ça n'en vaut guère la peine)!

Je vous dis donc au revoir à tous. Nous nous reverrons sûrement, nous ne sommes pas bien loin.

Encore merci pour votre accueil!
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Chrislin(e) Jeu 9 Nov - 23:13

NAAAAAN !!!!! Shit
Ne nous... quitte pas... Crying or Very sad
Je pourrai venir te dire bonjour de temps à autre, en Dépression Poussienne ? On reste amis ??? flower
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Hugo Kravez Ven 10 Nov - 0:59

Du moment que t'amènes des tartes pour qu'on puisse se refaire un duel au terme duquel je t'aurais battue à platte couture, pas de problème! Razz

Je ne pars pas en mauvais termes. J'ai simplement retrouvé mes souvenirs, mon passé et donc mon présent et, je l'espère, mon futur!

D'ailleurs, si tu viens à Pouf, je te paierai un jus de karotte. La culture va être relancée alors n'hésite pas à y passer!
Hugo Kravez
Hugo Kravez
Démon Majeur

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  miras-etrin Ven 10 Nov - 1:44

Pour ma part j'étais rarement d'accord avec toi mais tu as provoqué beaucoup de discussions sur la place et tu as beaucoup participé à la vie de Joyeuse Porte donc merci. Wink

Si tu es vraiment décidé alors bon voyage et bonne suite pour ton futur. Peut-être pourrais-tu représenter la ville chez les Trukmens ? Sinon, ce n'est pas parce qu'on se dispute qu'on doit se séparer. Se disputer permet aussi d'avancer, l'important est de continuer le dialogue. Smile
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Phyrène Cabiatti Ven 10 Nov - 5:21

Tu restera un Joyeux lurons pour nous Hugo, et si le coeur te dit de revenir je croie que toute la ville t'accueilleras a bras ouvert.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Aiola Asakura Ven 10 Nov - 13:12

Comment ça tu n'es plus joyeux lurons ? Surprised On n'est joyeux luron toute ça vie, c'est comme ça et pas autrement Mr. Green .
Ba sinon j'espere que tu te plairas à pouf surtout que la ville à besoin d'habitant travailleur comme toi^^


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 19:59, édité 1 fois
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  bergelmir Ven 10 Nov - 19:51

Shocked Mad Sad noooOOOoon !!!
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Bourgmestre - Page 3 Empty Re: Candidature au poste de Bourgmestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum