Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Du changement pour Porte du Bonheur?

+8
Monarch
AspaldikoA
Laharl
Dark Krador
Lyly*Fanely Dante
Dark Lucky Lucius
miras-etrin
Aiola Asakura
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Jeu 18 Jan - 1:34

Voila, c'était pour vous faire une proposition. Apres une ptite discusion avec quelques Boulets, je voulais savoir si vous seriez pret a faire une sorte de Royaume Boulet? C'est à dire qu'on devienne rebelle et se regrouper avec 2 autres provinces. Car personnellement, j'en ai marre de la RK, on tourne en rond avec guerre, guerre et reguerre et des trips du gouv souvent maladroit.... C'est une idée qui me plairait bien mais si je suis le seul a vouloir le faire, ça va pas pouvoir marcher .
Je sais qu'on a le CDB mais un kra pourra toujours l'utiliser et avec les Boulets a nos coté, on evitera de nous attaqué.
Biensur, on ne renonce en rien au confiction de joyeux lurons, sauf qu'on sera plus kra mais rebelle et qu'on aura plus a ecouté la constitution kra mais les quelques regles Boulet qui ne sont pas bien compliqué(entarter, violer kranard...etc) mais JL avant tout!!!
Je vous parle de ça dans le forum HRP car je trouve que ça se prete mieux et qu'on pourrait creer un RP a notre retrait de la republique.
Donc dites se que vous en pensez et si vous pouviez dire a phyphy, DS et tout le reste de passer pour donner leur avis,ça serait bien
Voilou^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  miras-etrin Jeu 18 Jan - 2:07

la vérité sort de la bouche des lurons à plumes
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Dark Lucky Lucius Jeu 18 Jan - 14:34

erff sa va être dur de plus dire "kramarade" parce qu'on est quand meme abitué now a pas mal de valeurs kra mais je suis pour , perso jme fais chier un peu niveau rp en ce moment et mon rp a toujours été de defendre les valeurs luronnes a l'extreme alors je jubille devant cette proposition.

Provinces rebelles! je suis d'accord et je te suis a 100%

ps: le prob c'est que en ce moment on est en plein RP avec la tentation de reprise de province KRA et je doute que Laharl et Monarch veulent lacher le bout ^^.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Lyly*Fanely Dante Jeu 18 Jan - 17:09

bien que mon perso ne reside plus a Joyeuse Porte de façon permanente , je dirais que l'idée est excellente et que la question de façon RP n'ayant pas été resolue , ton idée est excellente de la poser HRP .

Ton idée est bonne seulement j'y ajouterais quelque chose : d'ici quelques jours ce sera la fin de la guerre , donc vous avez deux solutions ;
la premiere etant soit vous attendez que les choses se calment et donc vous avez la protection des armées jusqua la fin et la defense de la RK et a partir de la vous pouvez passer rebelles trankilou , soit vous profitez justement de la guerre pour faire un coup d'eclat et vous rebellisez la province rapidement ce qui ne laisse meme pas le temps a la RK de s'en charger et de ce fait elle ne pourra rien dire mais c'est a double tranchant parce que vu le Gouvernement actuel à la con qu'il y a en RK (et je suis bien placée pour le savoir travaillant toujours avec eux) ils seraient capables de vouloir reprendre la province le lendemain meme.

Maintenant a vous de voir . S'il faut vous appuyer je le ferais avec plaisir.
Lyly*Fanely Dante
Lyly*Fanely Dante
Démon Majeur

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Joyeuse Porte
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Dark Krador Jeu 18 Jan - 18:20

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais à l'époque, on avait bien penser à rendre JP rebelle.
Mais le gros problème reste le CdB. Car même si le gouvernement peut l'utiliser quand meme. c'est la Honte cybermondiale que d'avoir son institution échappant à son contrôle.
Mais JP rebelle, c'est mon rêve. Wink
Dark Krador
Dark Krador
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
Localisation : Sous son casque
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Jeu 18 Jan - 19:41

Lyanah: Je pense plutot a la deuxieme solution parce que apres, comment on pourra expliquer de façon RP qu'on veut quitter la RK? Je trouve qui y'a plus a faire actuellement^^

Dark Krador: Je sais tres bien que le CDB est un probleme mais regarde les Palla, le triangle d'or est kra alors qu'ils ont la banque cybermondial. Rester rebelle sera dure mais si on a le soutiens des Boulets et d'une autre provinces comme l'augustan (ça nous permettra de nous rapprocher car c'est pas super en ce moment^^)ou d'une autre qui veut nous rejoindre

Je trouve que le moment est opportain puisque les Boulets veulent quitter la RK en cherchant un autre empire ou soit de créer leur propre "royaume" si on les rejoind.
Enfin, j'attend l'avis de Phyrene qui est quand même le Gouv de JP et des autres aussi^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Dark Lucky Lucius Jeu 18 Jan - 21:07

phyrene disparu...
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Laharl Jeu 18 Jan - 21:15

ps: le prob c'est que en ce moment on est en plein RP avec la tentation de reprise de province KRA et je doute que Laharl et Monarch veulent lacher le bout ^^.

Hum, ça me plairait de sortir du gouvernement Kra et de fonder notre propre empire, et puis d'un point de vu RP mon perso vise la conquête du cybermonde tout court, ainsi que la supériorité physique et psychique sur tous (en gros le gars ultrabalèse imbattable Razz).

Par contre créer un royaume boulet? Confused
C'est pas que j'aime pas les boulets, mais disont qu'ils portent plutôt bien leur nom Mr. Green (différent de l'esprit des Joyeux Lurons). Sinon un regroupement sous une bannière plus large qu'autour des boulets serait plus équitable.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Jeu 18 Jan - 22:01

Ba quand je dis qu'on rejoind les Boulets, ça veut pas dire qu'on va enlevé notre esprit Joyeux luron. Et puis le passe temps des BOulets, c'est le lancé de tarte (qu'on pratique aussi :p) et le violage de kranard( qu'on est pas obligé de faire...)
C'est juste qu'on sera sous la meme banniere avec les Boulet et peut etre d'autre si ils veulent, c'est tout.
Apres, si on veut, on pourra faire une sorte de comquete de quelques chose tout en semble pour essayer de bien se marrer^^
Enfin, on peut decouler sur plein de truc avec le RP de chacun, cela viendra apres^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  miras-etrin Jeu 18 Jan - 22:26

Aiola Asakura a écrit:quand je dis qu'on rejoind les Boulets...
pour moi, le mieux serait de faire une alliance mais pas qu'on devienne Boulets. On reste Joyeux Lurons et on fait un accord pour défendre nos intérets sous un drapeau (un peu comme l'ue). Wink
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Ven 19 Jan - 0:49

Ba c'est se que je voulai un peu faire. Quand j'ai dit "royaume Boulet" c'était pour vous montrez le principe, on sera du genre un mini empire avec les regles de chacuns et d'autre qui se melange (comme kramaraderie a la rebelle, l'entraide....etc)
Enfin, j'espere que vous avez a peu pret compris^^


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 1:46, édité 1 fois
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Dark Lucky Lucius Ven 19 Jan - 0:54

en supposant que tout le monde est d'accord , comment sa va se passer? je suis pressé moi Very Happy
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Ven 19 Jan - 1:56

Ba si les JL sont d'accord et les Boulets aussi ba il faudra s'insurger, le plus de monde possible(dans le batiment du gouverneur), de comaté les "morts" ou le mieu, de les faire quitter la province avec un explo ou protipute, on ferai plusieur voyage pour que la ville est plus de force révo que loyaliste(pour eviter le comatage de level 0, ça ferai moche quand meme) , si le gouverneur est avec nous et qu'il a des troupes ba il compte comme les forces revolutionnaires.
Les soldats ou policier, pour qu'ils ne comptent pas, il faudra les mettre dans une piece fermer a clef donc pas tres compliquer. Ensuite, il faut passer l'ordre secession qui est automatique et qui ne demande pas de Jet.
Comme ça, ça a l'air compliqué mais si on enferme flic, soldat et que tous les JL actif s'insurge(dans le cas présent, se rebelle), il suffira de foutre quelques personne "non active" hors de la province^^. Comme ça, y'aura plus de force revo que loyaliste et on pourra passer l'action. Voilou ^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Dark Lucky Lucius Ven 19 Jan - 7:56

ok faudrait faire la grande liste des insurgés ^^ la liste de ceux qui sont pour!
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  AspaldikoA Ven 19 Jan - 16:53

Salut tout le monde. Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici ! Wink
Moi je commence à me faire chier avec mon perso au Paradigme, alors je compter venir faire une séjour dans votre province pour m'amuser un peu avec vous.
Et là, je vois que vous aussi vous vous faîtes chier !

Donc votre situation, vu de l'extérieur est plutot délicate. le siège du CdB dans votre villeva surement provoquer une forte réaction du gouvernement Kra.

Ensuite, je dis bien, vu de l'extérieur, les boulets ont trés mauvaise réputation, le fais que le CdB soit chez les boulets cela va en faire bouger plus d'un.

Petite question historique : Est vous déjà passé autonome ? et si oui qu'elle avait été la réaction du gouvernement ?
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Ven 19 Jan - 17:12

Oui, on se fait un peu chier meme si quand on se bouge, on fait des trucs marrent mais entre JL, pas RK
Le CDB sera pas chez les Boulets mais chez les rebelles, on fera une banniere entre nos 2 provinces, pas une mini Bouletie^^. C'est vrai que niveau RP; les boulets sont mal vue mais bon, ils sont imprevisible, c'est ça que j'aime bien chez eux, la spontanéité^^

Pour l'autonomie, je crois que oui, ça c'est deja produit mais quand et pourquoi, je me souviens plus, faudrait regarder ça dans les archives^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  AspaldikoA Ven 19 Jan - 17:16

cela serait déjà drôle proclamer l'autonomie avec une justification du genre : "parce qu'on se fait trop chié et que vous êtes trop stupide avec vos guerre !" !
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Ven 19 Jan - 17:20

Ouais, ça c'est une decla tres Boulets, on comprendrait notre choix apres xD
Enfin deja, pour faire une autonomie, faudrait deja que phyrene soit la mais il fait dodo on dirait Mr. Green Ba tu sais, les chats, ça dort 6 mois sur 12 ^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  AspaldikoA Ven 19 Jan - 17:22

ben je crois que mon perso va vous donner un petit coup de main si sa ce fait ! Wink
AspaldikoA
AspaldikoA
Bishônen Magicien

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Ven 19 Jan - 17:30

Oui car pour le moment, ce n'est qu'un projet donc je te previens si y'a du changement ou passe de temps en temps sur le forum Wink
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Monarch Sam 20 Jan - 0:00

Autant devenir autonome ou rebelle ca ne me derange pas ,autant je ne goute pas enormement l'idée du "royaume boulet " ,je sais c'etait pour l'exemple mais je sens qu'au bout d'un moment ca risque de devenir le cas.
Leur philosophie n'est pas terrible ,beaucoup d'ailleurs l'oublient des qu'ils peuvent avoir un peu de pouvoir (voire les dernieres aventures des boulets chez les pallas) ,leur seule force vient de leur nombre mais leur image est vraiment mauvaise dans tout le cybermonde...
Si encore a la limite on s'associe juste histoire d'etre soutenus en cas de represaille du gouvernement ca pourrait aller ,mais tout en restant bien separés .Se retrouver sous la meme effigie que les boulets n'est vraiment pas un honneur selon moi , a chaque fois que j'ai du travailler un peu avec eux j'ai pu me rendre compte que le nom de boulet n'etait pas usurpé...
Pour ce qui est du rp rien ne vous empeche de faire bouger les choses vous meme ,vous vous offusquez du manque d'action alors que tout ce que vous avez a faire c'est de vous en occuper ,c'est pas sorcier. Vous parlez de trip entre JL et pas en kra,c'est un peu normal ,a part Laharl il y a un moment deja pour parler d'economie et de tres rares fois Aiola , sur la place publique c'est vide. Hors sans place publique difficile de se faire voir. Idem pour le gouvernement. Personne ne presente ses idées ,je me demande d'ailleurs si vous en avez (au niveau imperial je veux dire) ,et je lis avec surprise le gouvernement ne nous aime pas c'est pour ca qu'il n'y a pas de JL ministre depuis longtemps... Confused
Si vraiment y'a besoin de bouger faut d'abord que vous vous y mettiez ,si vous considerez l'union avec les Boulets comme une solution a cela ca veut dire que vous attendez d'eux qu'ils aient des idées pour vous ,c'est tomber bas je trouve.
Personnellement avec Lucky on vient de fonder une société secrete tres sympa niveau rp ,avec Laharl on se debrouille assez bien je trouve au niveau du journal pour ce qui est de faire de bons articles .Si ca ne suffit pas bah creez un espace boite a idées rp dans le forum ,ca peut etre interressant. Sinon au niveau de mon perso ,les Boulets c'est encore moins interessant que les JL ,mais bon je joue avec cette nuance donc encore a ce niveau la ca irait...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Sam 20 Jan - 0:21

Tout d'abord, on va pas devenir Boulet, juste qu'on se soutiendra mutuellement. C'est à dire si on a des problemes avec le gouv kra si jamais on part...etc. De toute façon, leur mentalité c'est que tout le monde est libre de faire se qu'il veut, vu que leur dieu, c'est l'esprit Boulet donc on restera JL coute que coute, nablacien....etc
Et pour la parti ou on nous aime pas trop, c'est vrai, enfin, en RP hein Very Happy. Depuis que certains sont parti comme Insyne ou d'autre, le gouv ne nous porte pas dans leur coeur et tu te demande pas pourquoi les perso de joyeuse porte non jamais eu de suvention depuis ce jour la? Meme pour reconstruire la mine d'or detruite, ils ont pas voulu. Je parle bien du RP parlent^^.
Et puis je vais pas trop sur la place publique car deja de une, y'a trop de post à la minute, ensuite généralement on nous parle toujours de la meme chose ou critique la meme chose, en bref, on tourne en rond.
Et puis l'idée, je le repete, n'est pas de devenir Boulet mais encore plus JL. Nous somme different des kralandais enfin, a mon sens, on a nos propre priorité, on écoute pas toujours le gouvernement (enfin du moin moi non et d'autre comme miras pareil)...etc
Mon but n'est pas du tout qu'on oublie notre ideologie et qu'on en prenne une autre, juste qu'on la renforce pour avoir du changement et puis si jamais on trouve que etre rebelle ne vous plait pas du tout, on pourra toujours revenir en arriere^^

Donc donné votre avis, on essaye de trouver se qu'il nous convient le mieu si on se rebellise mais le but n'est vraiment pas de devenir "bouletie bis". On s'aidera en cas de conflit avec la RK, on pourra faire du commerce...etc


J'ai appris aujourd'hui que DS et phyrene (ou phybryzo, je sais pas trop), aurait aider la prise de l'ile par les elmiriens. Cela pourrait nous donner un RP pour partir, comme quoi , c'est la deuxieme fois que les JL sont accusé de traitrise, qu'on en a un peu marre des guerres a repetition..etc Car j'ai appris la nouvelle en HRP donc mon perso ne le sait pas et soutiendra le perso de DS se qui nous permettrai de faire ça bien Mr. Green .
Enfin, je sais pas si j'ai bien été claire^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  darksnake Sam 20 Jan - 8:05

Gasp et toi tu met ca sur le forum??? Mais euh...Bon ben oui comme d'hab DS fais son chieur^^
Bon le probleme c'est que n'étant pas le jour meme (j'étais dans l'avion...enfin on s'en fou) je ne suis pas dans les personnes recherchées.
Apres je peux m'arranger pour y etre et que mes crimes soient reprochées aux JL, comme la derniere fois...(je sais vous m'aimez^^).

Pour l'idée de passer rebelle je l'ai toujours soutenue, et je pense qu'il faut agir sur ce point. De toute facon, si le gouvernement réagi, tant mieu puisque cela mettra de l'animation dans la ville^^. A nous de nous débrouiller pour les calmer, sachant que ils auront du mal a avaler le statut de rebelle, et ils proposeront l'autonomie...je doute que ce soit ce que vous voulez (perso je pense que c'est trop peu, dans le sens ou autonome ne changerai au fond pas grand chose a notre statut, et ne nous changerai pas de la routine), donc a nous de trouver un bon rp, pour obtenir le soutient d'autre pays, pret a défendre notre statut de reblelles...
Ensuite vive la diplomatie et le dialogue^^



Pour phyrene il a des problemes avec son ordi.... Mr. Green
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Monarch Sam 20 Jan - 11:13

Pour ce qui est des subventions de nombreuses fois les ministres de la guerre ou generaux ,et meme le DSS il y a longtemps, m'ont fournis l'argent ou les moyens necessaires a plusieurs operations. La plupart des personnes au pouvoir ne sont meme pas au courant du passé de Joyeuse Porte et des histoires avec Insyne. Pour ma part je ne les ai quasiment jamais vus ceux la ,idem pour Lucky,Laharl,Miras and co je pense ,mais bon je ne veux pas parler pour les autres.

Ensuite si ca tourne en rond sur la place publique ,je me repete mais ,pourquoi ne pas bougez vous meme? Creer un parti politique ferait enormement bouger les choses. Les mutants de la foret brune n'etaient pas specialement appreciés non plus ,mais en trippant niveau rp on voit où ils sont arrivés...et ils sont moins nombreux que les Joyeux Lurons (vous n'avez qu'a compter).

Pour ce qui est de l'association avec les boulets,mon point de vue sur ces derniers est le meme que pour plusieurs personnes a qui j'ai pu parler dans le cybermonde. Ce sont des mercenaires qui s'associent avec un empire dans le seul but d'y gagner quelque chose .Une fois qu'ils ont assez tiré sur la corde d'une nation ,ils font des pseudos revendications impossibles a tenir pour le gouvernement afin de pouvoir proclamer leur independance ,et du coup soit ils redeviennent rebelles ,soit ils s'associent a un nouvel empire sur lequel ils vont a nouveau se poser en profiteurs. Cela a été le cas avec les jaunes il n'y a pas si longtemps (avec entre autres la candidature de la pomme de terre pour le poste de DCR) et c'est le cas actuellement avec les kra (m'etonnerait pas qu'ils quittent la RK bientot d'ailleurs vu leur facon de faire,si c'est pas deja fait). Du coup comme l'a dit DS ,autant m'associer a un autre empire (je crois que l'elmerie pourrait nous suivre) ne me derangerait pas, bien au contraire ,autant l'idée d'une copinaterie avec les Boulets me laisse dubitatif. Si comme tu l'as dit on est pas forcement tres appreciés au niveau cybermondial ,ce ne sont surement pas eux qui vont nous y aider. Tout ce qu'on reussirait a faire c'est s'isoler encore plus.
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Aiola Asakura Sam 20 Jan - 15:32

Ba pour les subventions, demande à laharl si on en eu, vu qu'il a été DDP et Bourmestre, il pourra te le dire lui meme.
Pour insyne et compagnie, c'était à la v4 et il ne joue plus pour le moment^^

Pour les Boulets, ils ont beaucoups plus perdu que gagné a etre kra, avec toutes les impots qui se sont mangé (3 fois je crois), donc je crois pas qu'ils en ont profité.
Personnellement, ça me derange pas d'etre elmirien, mais si on fait ça, ça va encore plus faire des tension entre KE-RK. Je dis pas que ça peu pas etre marrent, qu'on pourrait bien rigoler mais ça sera dure de rester dans notre province^^.C'est un comme signé notre arret de mort, nous JL suivre les elmirien qui on prit l'ile "imprenable"? Mr. Green
Et puis si on regarde geographiquement, on sera les seul elmirien entouré des Boulets rebelle, et des autres provinces kra, isolé. C'est vrai que si on devient rebelle, ça sera un peu isolé mais moin vu qui y'a des provinces rebelle au nord et les Boulets.
Enfin moi, les 2 proposition me botte bien, apres faut voir laquel on prefere^^
Et puis meme si on connait pas mal d'elmirien, la plus part vont partir chez les Palla, enfin, c'est se que j'ai entendu. Moi, je connais que quelques elmiriens qui était anciennement seelien comme mon perso, peut être qu'ils pourront nous soutenir, faut voir^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du changement pour Porte du Bonheur? Empty Re: Du changement pour Porte du Bonheur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum