Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

+12
Phyrène Cabiatti
Monarch
Dark Krador
Cyrielle
Faceless
Crynie Rahl Cabiatti
Aiola Asakura
bergelmir
Fëanor Kanzaki
Knox
Insyne Kanzaki
Grubix
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Vote_lcap82%Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Vote_rcap 82% 
[ 18 ]
Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Vote_lcap18%Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Grubix Mer 8 Mar - 21:33

Kramarades, Joyeux et Joyeuses Lurons, Luronnes, mes amis,

Depuis assez longtemps, avec une idée d'Insyne mais qui n'a pas pu être dévoilée avant car cet abruti était au gouvernement, nous voudrions fonder une nouvelle ville dans cette province.

Tout d'abord, on peut faire un petit bilan de la situation actuelle :

- la ville est peuplée, très peuplée. La situation économique est bonne, très bonne. C'est une des villes les plus importantes de Kraland, les caisses sont très remplies et sont souvent la cible de vols. Au lieu de reverser au Meco nos caisses (on le fait déjà assez avec les impôts), on pourrait financer la construction d'une nouvelle ville.

- les demandes de fonctionnaires sont nombreuses, très nombreuses. Une nouvelle ville pourraient ainsi favoriser la diversité dans notre communauté. Le problème des commerces pourra être réglé, ceux qui auraient voulu en avoir à JP pourront en avoir dans la nouvelle ville.

- Un bon trip RP pourrait être sympa. On se connait tous, on peut façonner une nouvelle ville à notre image. Par exemple faire un POS très original.

Je vous demande ce que vous en pensez. Mais aujourd'hui la ville est en train d'exploser. Les trips RP sont moins fort qu'avant, et je pense que le changement attire de nombreuses personnes. Ainsi au lieu de recommencer quelque chose ailleurs, on pourrait tout simplement recommencer quelquechose là où on est déjà.

Amikalement,
Grubix
Grubix
Démon Majeur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Mer 8 Mar - 21:38

Si vous êtes d'accord, je monte un dossier et je demande l'autorisation au gouvernement. Grubix a bien rédigé les avantages. Maintenant qu'on est bien évolué, on peut encore progresser Smile

Pour la ville, j'aimerais bien une ville prêt de la forêt, qu'on pourrait appeler "Forêt des Joyeux Lurons" (pour sceller officiellement le nom au passage des "Joyeux Lurons").
Dans cette ville, ce serait surtout une ville de détente, avec beaucoup de forêt, de cabane, quelques commerces. (Mais surtout une ville pour le RP)

La ville de la détente..

Bref, votre avis ?


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 21:54, édité 1 fois
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Knox Mer 8 Mar - 21:54

pas d'accord Very Happy on en chie deja pour monter les batiment public de niveau a 60 alors avec une 2eme ville ...
et bon cree 2 batiment de meme type a JP ou 2 batiment du meme type dans la meme province sa revien strictement au meme!

moi je dit idée a revoir pluuus tard quand jp sera plus evoluer
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Mer 8 Mar - 21:57

Je comprends ta remarque Knox.

En effet, les batîments sont dur à monter. Mais il faut voir la deuxième ville comme une base de RP, et pousser la réflexion plus loin que "on va en chier pour monter".

En faite, le but serait de faire une ville avec de nombreux arbres, avec de nombreuses cabanes, et quelques commerces de bas niveau de préférence. Une sorte de mini ville dans la forêt quoi..
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Knox Mer 8 Mar - 21:58

mais tout le monde va vouloir son mini batiment dans la mini ville et je sais tres bien comment sa va finir
et grub a parler de nouveau commerce, tu croi qu'il von pas vouloir faire evoluer leur batiment ?


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 22:01, édité 1 fois
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Fëanor Kanzaki Mer 8 Mar - 22:01

Par succeptibilité je suis contre batman
Non mais ça vous apprendra Mr. Green
Viens KnOx j't'offre un verre
Fëanor Kanzaki
Fëanor Kanzaki
Gorille Géant

Nombre de messages : 81
Localisation : definitivement moche :]
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Mer 8 Mar - 22:01

Ecoute, si on fait cette ville, on y met un POS spécifique, avec un bourgmestre expérimenté qui saura limiter les abus et respecter le background. C'est simple, il ne faut pas être pessimiste.
Il faudra être prêt à frapper du point si cela n'est pas respecté au pire. Mais on peut le faire !

Ptain le vieux Fëanor aigri Mr. Green

Honnêtement, ça vous tente pas de faire un coin en profitant de la forêt qu'offre Porte du Bonheur ? Fëanor avait l'idée de faire une ville de poète. Ca colle avec notre province, et une ville en forêt serait bien pour ça.
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Fëanor Kanzaki Mer 8 Mar - 22:04

Bon sur une idée de MOI, sur un nom de MOI " La foret " ça venait de MOI... Je suis pour. Mais que je ne vous reprenne pas à piker mes idées...
Espéce de p'tit...rend moi mon sabre.

Edit: on ne peut pas changer les votes comme sur le forum du CD RW -_-, mais je suis pour évidement Smile^^


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 22:06, édité 1 fois
Fëanor Kanzaki
Fëanor Kanzaki
Gorille Géant

Nombre de messages : 81
Localisation : definitivement moche :]
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Mer 8 Mar - 22:06

Nawak, toi tu voulais creer la ville des poétes Mr. Green
On fait un mix avec la Forêt.

Le truc qui est bien, c'est que c'est à nous de choisir le RP à donner. Enfin on verra ce que donne le sondage ensuite si c'est positif on pourra axer l'histoire de la ville.

On va pas attendre la V6 pour offrir une deuxième ville à Porte du Bonheur ^^
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Knox Mer 8 Mar - 22:08

bah tu fera ton tripe rp quand yora enclos lvl 3 min de de fer lvl3
.... depuis le temps que tu est ministre sa va pas te faire de mal de travailler un peu !
apres peu etre que je seré d'accord
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Mer 8 Mar - 22:10

Parce que tu crois que je passais pas des heures chaque jour à faire mon boulot quand j'étais ministre pendant que d'autres faisaient que cliquer ? batman
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Grubix Mer 8 Mar - 22:11

C'est vrai en fait ce que je disais était des pures suggestions. La nouvelle ville ne serait pas du tout pour faire évoluer, donc je retire ce que je disais au niveau des commerces.

Moi perso je voyai bien aussi un POS bien trippant, par exemple sans routes, que des arbres et des cabanes, un bar et une ferme juste pour avoir des bières et des céréales.

Et bien sur au centre le siège de la confrérie... Non ?
Grubix
Grubix
Démon Majeur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Mer 8 Mar - 22:13

On aura le temps de s'occuper de ça ! Mais je suis motivé pour faire un super POS dans ce genre. Surtout que le temps de déplacement entre JP et l'autre ville sera cours.
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Fëanor Kanzaki Mer 8 Mar - 22:21

Il est évident que cette ville n'aura aucun batiment commercial, juste une auberge aun niveau minimum ( que vous pourrez par la suite uper à volonté Wink )...

C'est juste pour le rp qu'on veut faire ça.
Fëanor Kanzaki
Fëanor Kanzaki
Gorille Géant

Nombre de messages : 81
Localisation : definitivement moche :]
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Mer 8 Mar - 22:25

Je verrais bien une auberge, un musée, une ferme, un enclos dans la ville. Le musée accueillerait le siège de la Confrérie.
Et bien sur, on pourra chacun avoir une cabane dans la ville (ceux qui veulent jouer le RP) mais on doit pas faire évoluer, laisse juste cabane. ^^
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  bergelmir Mer 8 Mar - 22:41

Heu, juste, pour le siège de la guilde What the fuck ?!?, il y aurra un téléporteur quelquepart ? Parce que ça risque d'être au moins 3 ou 4 heures pour un aller-retour de JP à la nouvelle ville.
Alors, pour les heures en urgence... ... ... Rolling Eyes

Mais si quelqu'un se dévoue pour rester à poste, c'est bon. En fait, ça pourrait être pas mal, en faisant un système de roulement par semaine. De toute façon, il faut en discuter.

Sinon, pour le nom, comme on a JP, on pourrait avoir JVJL La-Jolie-Ville-des-Joyeux-Lurons
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Grubix Mer 8 Mar - 22:42

On pourrait d'ailleurs ne faire évoluer que le musée de cette ville, en laissant un peu tomber le tien actuel de JP.

Ce serait le seul batiment évolué, et quand on ira dans cette ville ce sera entre autre pour visiter le musée...
Grubix
Grubix
Démon Majeur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Mer 8 Mar - 23:40

Pour le musée je suis ok !

Et Bergelmir t'en fait pas, on va y réfléchir !

Pour le nom, je proposais : Forêt des Joyeux Lurons !
Qu'on profite de notre petite forêt pour faire une clairière Smile
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Aiola Asakura Mer 8 Mar - 23:46

"Le Printemps c'est tabou, on en viendra tous a bout" Mr. Green , enfin bref
Sinon pour la ville pourquoi pas, si sa ne crée pas de tension entre nous, je mis oppose pas^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Crynie Rahl Cabiatti Jeu 9 Mar - 5:52

Une deuxième ville se serais bien!!!
L'idée est bonne, mais il faut tout d'abord que Joyeuse Porte soit "indépendante" d'abord, j'entend par là que elle puisse tourner sans nous, qu'elle puisse produire des armes et l'équipement de base tout simplement.
Après, on peu éventuellement le faire
Mr. Green
Mais pas de commerce, on à pas besoin de ça pour s'envoyer des tartes à la figure s'amuser!!
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Faceless Jeu 9 Mar - 8:01

j'ai soif....
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Knox Jeu 9 Mar - 8:16

mais cette ville gagnera des UE tout les semaine , vous compter en faire quoi ?
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Jeu 9 Mar - 10:01

Stop optimization bordel..
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Cyrielle Jeu 9 Mar - 10:26

Personnellement je suis contre...
A quoi servirait-elle? Et puis bon, on est bien à Joyeuse Porte.. Une ville sa coute cher et c'est beaucoup de travail à élever alors que JP n'est pas à son point le plus haut...

Avec ces 10 000fk on pourrait augmenter pas mal de batiment au lieu de créer une vile qui serait encore source de dépense et de travail acharné...

Enfin après faites comme vous voulez mais moi c'est non.
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Insyne Kanzaki Jeu 9 Mar - 10:30

Rala Knox - Cyrielle noob :/
Arettez l'optimization bordel y en a marre, il y a que ça au gouvernement, et là je retrouve pareil. C'est pas cool, jouons le RP à fond pour une fois, jouons à Kraland et pas à Ogame Kra.

Bon pour linstant ça fait 3 voix contre 7 (Feanor a voté non ce boulet mais est pour).
Insyne Kanzaki
Insyne Kanzaki
Joyeux Artiste

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ville à la Porte du Bonheur ? Empty Re: Deuxième ville à la Porte du Bonheur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum