Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prison Break

3 participants

Aller en bas

Prison Break Empty Prison Break

Message  Dark Lucky Lucius Lun 4 Juin - 21:24

Chers Lurons, je me dois en tant que Chef de Clan et surtout luron de vous dire une vérité.

Lors de la guerre, un certain Mr Hyde de nationalité Kralandaise, a essayé de me contacter pour me donner des informations concernant le meurtre de mon frère mais il a été forcé, lorsqu'il voulait quitter l'ile, par le gouvernement a rester sur l'ile.Ainsi a ce jour, il est emprisonné sur cette maudite ile et il désire s'échapper de l'oppression.

Je vous l'avoue je ferais n'importe quoi pour savoir qui a tué mon frère et je fais appel a votre aide pour m'aider a aller délivrer Mr Hyde et a le ramener ici.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Aiola Asakura Mar 5 Juin - 1:12

Mouais, je prefere faire prison Break tout seul moi en principe, moins d'emmerde... Mr. Green
Nan, c'est surtout que y'a une Kralandaise esclave mais elle veut pas que je vienne la delivrer.....elle dit que la République a besoin de moi tout ça tout ça.....Rien a foutre moi de la Republique...., du moment que je peux aider des gens a sortir de l'esclavage, ça me va :]
Enfin, je travail sur le sujet en esperent qu'elle accepte une main tendu....Comment les kra sont trop fiere parfois....pfff
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Phyrène Cabiatti Mar 5 Juin - 10:53

Aiola Asakura a écrit:c'est surtout que y'a une Kralandaise esclave ... du moment que je peux aider des gens des filles a sortir de l'esclavage, ça me va :]

Mr. Green
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum