Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Possibilité d'alliance avec la vodkalie

3 participants

Aller en bas

Possibilité d'alliance avec la vodkalie Empty Possibilité d'alliance avec la vodkalie

Message  Aiola Asakura Ven 13 Juil - 16:27

Bon, c'est pas une alliance alliance hein, je dirais plus un accord d'échange de matériaux et d'entre aide entre nos province.
Etant rester quelques jour en Vodlalie pour 2-3 broutille, j'ai pu discuter avec les gens de la vodkalie et ils ne seraient pas contre de faire une sorte de traiter entre nos deux province.
Ca serait plus des echanges et de non aggression en cas de guerre mais des liens entre nos deux provinces pourraient etre benefique et mettre un peu plus d'ambiance en organisant des fêtes^^. Bon, on en a parlé vite fait comme ça, vu que je ne suis pas resté longtemps et vu que je ne suis pas apte de leur garantir cela, je vous en fait part^^
Donc si cela vous interesse, faudrait leur adresser un kramail ou aller directement chez eux pour en parler ^^
Voilou, votre amba pour l'heure se retourne a ses affaires Mr. Green
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'alliance avec la vodkalie Empty Re: Possibilité d'alliance avec la vodkalie

Message  Monarch Ven 13 Juil - 18:40

Bonne initiative ,j'en discutai justement avec Magus ,ancien gouverneur de Vodkalie , à l'instant et à prioris ils seraient plutot tentés par cela .De plus ils sont en alliance avec Refuge ,qui pourrait etre de nos alliés bientot. Ce serait une tres bonne chose...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'alliance avec la vodkalie Empty Re: Possibilité d'alliance avec la vodkalie

Message  Dark Lucky Lucius Ven 13 Juil - 19:00

La Nouveau MAE m'a dit qu'elle allait me mettre en relation avec l'ambassadeur en RK qu'elle vient de nommer.
Si nos relations avec les provinces kra se dégradent nous avons le soutien (fragile?) diplomatique du MAE (ce qui va changer de l'ancien).
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'alliance avec la vodkalie Empty Re: Possibilité d'alliance avec la vodkalie

Message  Aiola Asakura Ven 13 Juil - 19:05

Pourquoi tu dis "elle"? Le MAE elmerien est un gars par contre l'ambassadeur chez les kra est une fille.....enfin c'est peut etre se que tu as voulu dure mais c'est pas tres clair Mr. Green
Et à l'avenir, faudrait peut etre un JL pour occuper se poste d'amba chez les rouge pour en savoir plus sur leur intention..etc
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'alliance avec la vodkalie Empty Re: Possibilité d'alliance avec la vodkalie

Message  Dark Lucky Lucius Ven 13 Juil - 19:20

ben je voulais être amba... mais euh bah l'a pas voulu le MAE :

La Ministre des Affaires Etrangères Jc..0 SexaPills a nommé PrécéaJoanapoura Ambassadrice auprès de la République de Kraland.

c'est une fille patate!!

pourtant ici c'est super stratégik j'ai mis toutes les chances de mon coté mais bon ptete un peu trop tard , quand j'ai su qu'ils cherchaient un ambassadeur il devait deja y avoir pleins de GN moustachus candidats , et comme on en est pas c'était dur. Mais bon tu as raison , a l'avenir sa serait bien que quelqu'un essaie d'avoir ce poste.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'alliance avec la vodkalie Empty Re: Possibilité d'alliance avec la vodkalie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum