Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le role de chef de clan

5 participants

Aller en bas

Le role de chef de clan Empty Le role de chef de clan

Message  Monarch Ven 21 Sep - 8:50

Il y a quelquechose qui selon moi pourrait poser probleme un jour ou l'autre à ce niveau la. Je n'ai rien contre Miras ,je ne le deteste pas plus qu'un autre ,mais je crois qu'il est temps de se rendre compte de certaines choses.

Il y a en ce moment une certaine tendance des GN à essayer de controler le plus de villes possibles .Prendre possession d'une ville par un clan de deux membres ne les derange pas ,tant qu'ils peuvent la controler. En gros ,ils sont capables de toutes les bassesses et traitrises pour y arriver ,et ainsi assoir leur position au Khanat .Des GN quoi...

C'est la qu'intervient le probleme. Notre province ne faisant evidemment et heureusement pas partie des GN ,nous ne pouvons nous desinteresser de la question. Hors ce qui etait possible à Kraland ne l'est plus ici. Ma position est celle ci :nous nous pouvons avoir un Chef de Clan incapable de se defendre.
Si le poste de bourgmestre ne demandait pas de caracteristiques speciales dans la RK ,il nous faut aujourd'hui un CdC combattant.

Je precise qu'il ne s'agit pas ici d'un jugement anti non-guerriers de ma part ,ceux qui possedent encore un cerveaux comprendrons je pense ma position...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le role de chef de clan Empty Re: Le role de chef de clan

Message  miras-etrin Ven 21 Sep - 12:33

Miras someille sur un banc à l'orée de la foret de Joyeuse Porte en rêvant de tous ses amis Lurons.
Il sent qu'on parle de lui mais sait qu'il peut se confier aux décisions des autres Lurons.
Il marmonne quelques gargouillements, se retourne et poursuit son sommeil.
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Le role de chef de clan Empty Re: Le role de chef de clan

Message  darksnake Ven 21 Sep - 15:11

Bon c'est vrai qu'un combattant en CDC facilitera les choses, néanmoins, je ne pense pas que ce soit une necessité, si notre CDC venait a etre défié et qu'il perdait, je ferai un CM au CDC vainqueur, ce qui te permettrait alors d'en remettre un des Joyeux Lurons a la place.
Donc la situation n'est pas si desespérée. Les GN peuvent très vite être éjectés de la ville...
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le role de chef de clan Empty Re: Le role de chef de clan

Message  Laharl Ven 21 Sep - 18:07

Le problème viendrait plutôt dans le cas d'un défit à l'élmérienne, c'est à dire en suivant certaines règles honorables. Si les GN attaquent bassement, un CM sera bien évidement le bien venu, mais dans le cas d'un défit à la loyale...
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le role de chef de clan Empty Re: Le role de chef de clan

Message  Monarch Sam 22 Sep - 8:46

darksnake a écrit:Bon c'est vrai qu'un combattant en CDC facilitera les choses, néanmoins, je ne pense pas que ce soit une necessité, si notre CDC venait a etre défié et qu'il perdait, je ferai un CM au CDC vainqueur, ce qui te permettrait alors d'en remettre un des Joyeux Lurons a la place.
Donc la situation n'est pas si desespérée. Les GN peuvent très vite être éjectés de la ville...

Ejecté peut etre. Sauf que le probleme est autre.
Une telle conduite est contraire à l'honneur,et je ne desire pas m'abaisser au niveau des GN. Pour l'instant la prochaine guerre contre les Bruns devrait nous epargner ce genre de probleme mais quid de la suite. L'usage du coup monté pourrait etre une tres mauvaise chose pour notre image au Khanat.
De plus les recents evenements venus de Depression Poucienne ne sont pas la pour nous aider ,entre les naturalisés brun (King Yann) et les individus payés par Bakker (Acid) c'est bientot une image de traitre qui leur collera à la peau. Et on sait tous ici que la corelation entre deux provinces anciennement kra devenues elmeriennes par revolte est tres facile à faire pour certains esprits limités tres actifs sur la place publique...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le role de chef de clan Empty Re: Le role de chef de clan

Message  Dark Lucky Lucius Dim 14 Oct - 12:49

on a toujours fait ce que nous avons cru bon de faire que ce soit dans la légalité que dans l'illégalité. Je pense que pour notre clan ce qui est honorable est le fait de prôner nos valeurs au plus haut.
Je ne suis pas d'accord avec toi Monarch. Si des Créatures des bas fonds tels que les GN viennent nous defier par des manieres traitres nous repondrons pas des manieres luronnes que nous jugerons adequates, on a toujours fait ainsi et honnetement sa nous a réussi et je ne me sens pas souillé par l'inhonnorabilité (quoi sa se dit pas ? ben merde). Les GN ne connaissent pas le mot "défi loyal". Et deja le fait de s'étendre de détruire le noyau meme , la cohésion de l'empire qui les a élevé en colonisant barbarement les provinces n'est pas trés trés honnorables. J'entends cohésion par l'ensemble des éthnies differentes et originales qui font la fierté khanate, ce que les GN visent a détruire.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le role de chef de clan Empty Re: Le role de chef de clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum