Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quelques raisons, selon moi...

+9
Anikeï Volk
darksnake
Asone
Ganaël~Kanzaki
Aiola Asakura
Phyrène Cabiatti
Insyne Kanzaki
Knox
Fëanor Kanzaki
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Grubix Dim 22 Jan - 15:22

Féa je comprends bien ton point de vue, mais bon il faut rappeller HRP que KI est un jeu, fait pour s'amuser...

Reconstruire c'est long, lourd et ennuyant. Ca fait perdre du moral à nos perso, de la forme, de la nourriture etc... Vous le savez tous. Mais franchement c'est pas s'amuser que de produire toute la journée. C'est pourquoi on a essayé de faire du RP, car la reconstruction était nécessaire. Mais bon, le RP c'est gentil, mais dans le jeu lui-même, ça n'améliore rien... Alors je pense que c'est pour ça que tout le monde a cherché à améliorer son perso, pour pouvoir un perso avec lequel on pourra s'amuser dans le jeu lui-même.

Je trouve ça normal qu'on cherche à monter son perso, ça fait la compensation du travail de la reconstruction. Dans la V4, on n'avait pas besoin de travailler autant, les UT faisaient tout le boulot. On pouvait s'amuser, tripper, dans le jeu même, chez les elmériens, avec la chasse aux criminels... Mais là on est obligé de travailler à la mine, et à la longue c'est lourd.

Donc travailler 8h environ par jour à la mine, et faire son stage quotidien, je ne vois pas le mal. D'ici quelques semaines on pourra vraiment commencer à s'éclater avec de bons perso et une bonne ville.
Grubix
Grubix
Démon Majeur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Fëanor Kanzaki Dim 22 Jan - 18:11

Au revoir JP Crying or Very sad ...


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 19:52, édité 1 fois
Fëanor Kanzaki
Fëanor Kanzaki
Gorille Géant

Nombre de messages : 81
Localisation : definitivement moche :]
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Knox Dim 22 Jan - 19:28

On se defandai pas on s'expliquai ...
Pour le reste tu dit bien se que tu veu m'enfin ta raison ya que toi qui a bosser ...
et pendant se temps moi je le passai a etudier tout la journé.
En tout cas tes parole mon bien motivé pour travaillé a l'hopital thumright
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Cyrielle Dim 22 Jan - 19:46

Feanor franchement parle quand tu sauras ce que l'on fait de notre temps .... Le level up que j'ai fais était limité à 1stage par jour sauf le dernier où je me suis laché pour en faire 3.
Sinon si tu ne me vois pas travailler tu dois quand même voi que j'ai donné 1000fk à l'hopital alors que ton hopital tu l'as construit, ok mais faut le gérer. Tu n'avais même pas laissé assez d'argent pour une ut ....

feanor a écrit:"J'ai bien vu tout ceux qui se défendaient, j'ai pourtant bien dit : ce n'est pas une attaque, juste un constat."
Oui enfin quand on cite des noms en disant qu'ils font n"importe quoi pour moi j'appelle ça une attaque. C'est à l'université qu'on apprend le sens des mots, tu devrais y faire un tour des fois Razz

Pour ce qui est de mon level up, je me suis dépêché pour pouvoir participer à la recherche comme le demandait le Ministre de la Recherche et je passe tout mon temps là dessus en ce moment. Donc de là à dire que je m'amuse avec mon temps...

Bon voila, j'aurai préférer régler ca en privé ...
Cyrielle
Cyrielle
Démon Majeur

Nombre de messages : 344
Localisation : derrière toi
Poste occupé : Prostitué exceptionnelle
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Phyrène Cabiatti Dim 22 Jan - 19:54

Heu ... non la sa vas plus aller merde faut pas déconner aussi j'ais jamais vu une ambiance aussi mauvaise entre nous !
Sérieusement, on arrête la, ca commence trop a ressembler a un règlement de compte.
Je bloque pas mais je compte sur vous être plus cool dans vos messages.

.
.
.

Merde, ou est passé cette bonne ambiance qu'on avait autrefois ... Ce début de V5 est vraiment pourrit autant pour la RK que pour notre ville.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Aiola Asakura Dim 22 Jan - 20:00

Bye féa, j'espère que tu reviendras quand le morale et l'ambiance sera revenu Wink
Sinon tu pars ou si ses pas trop indiscret?
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Phyrène Cabiatti Dim 22 Jan - 20:06

Putain c'est de pire en pire ...
Pourquoi j'ais pas écouter Nikolai et que je suis pas partie rejoindre Nablaciter ...

Tant pie je referais de JP LA ville ou ont auras plaisir à vivre et ou la bonne humeur et la confiance régneront. rambo
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Aiola Asakura Dim 22 Jan - 20:08

Faut jamais écouté Nikolai, on ne ta jamais appris sa? Very Happy (je blague biensur Wink )
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Knox Dim 22 Jan - 20:12

Moi par contre je blok,se sujet cree des tension et c mal
Knox
Knox
Démon Majeur

Nombre de messages : 478
Localisation : a Joyeuse Porte biensure :)
Poste occupé : BM
Loisirs : massacrer des monstres
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques raisons, selon moi... - Page 2 Empty Re: Quelques raisons, selon moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum