Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De retour, mais sans souvenirs du passé...

+4
miras-etrin
Faceless
Phyrène Cabiatti
Chrislin(e)
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  Chrislin(e) Lun 21 Aoû - 9:48

Laharl a écrit:Voyant le désaroie de Chrisline, Laharl se décida a résumer le tout.
Se retournant vers celle-ci:


Ne marchandes tout simplement pas dans les commerces publiques de JP. Si tu veux marchander et voler plein d'argent, il te suffit d'aller en palladium corporation: là bas il y a plein de fric à ramener à JP.
Ah euh... d'accord. Mais on peut quand même discuter tranquillement avec le kramarade kommerçant ? S'il insiste pour nous faire une petite remise, doit-on le traiter de palla et refuser de payer moins ? Surtout qu'ils sont gentils, les kramarades kommerçants d'ici... Mr.Red
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  miras-etrin Lun 21 Aoû - 18:46

l'idéal serait de ne pas marchander sur la partie qui revient à la ville, mais sur celle qui revient à l'empire et au gouverneur. Twisted Evil

c'est vrai que le marchandage fait perdre de l'argent à la ville, mais ca fait aussi vendre plus Wink
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  Laharl Lun 21 Aoû - 19:12

Amras a écrit:N'ayant pas 300 fk je veux bien équiper le batiment de ton choix en éléctronique une fois que j'aurais fini mon batiment!
Voilà une proposition plutôt appétissante. Si tu souhaites équiper tout les bâtiments publiques de la ville de systèmes de sécurités, alors tu peux marchander autant que tu le souhaites. Tu n'as qu'à concidérer les bénéfices de tes marchandages comme ton paiement. En plus je suis quasiment sur que le bourgemestre n'hésiterait pas à te récompenser.
De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Lege_sourire

Lyly*Fanely Dante a écrit:Il parle dans le vent , il cherchait juste à cracher son venin , voila tout ...
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre... Dans ces moments là, la seul solution c'est de casser laggle de ceux qui refusent de comprendre... Néanmoins, je ne me rabaisserais pas à cela: ce serait vous donner plus d'importance qu'aux vers rampant à mes pieds.
De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Sarcastique

Lyly*Fanely Dante a écrit:les amendes c'est MOI qui les met sous la directive de mon fiancé supérieur ...
Ai-je actuellement parlé d'amende? Crois-tu réellement que je ne puisse rien faire? Libre à toi de le penser...
De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Desabuse

Phyrène Cabiatti a écrit:Cool tout le monde, on etait pas ici pour discuter d'un heureux evenement ?
Quel heureux évènement?
De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Questionnement

Chrisline a écrit:Ah euh... d'accord. Mais on peut quand même discuter tranquillement avec le kramarade kommerçant ? S'il insiste pour nous faire une petite remise, doit-on le traiter de palla et refuser de payer moins ? Surtout qu'ils sont gentils, les kramarades kommerçants d'ici...
Du moment que tu ne l'y incite pas, et qu'il le fasse de lui même, je n'y vois pas d'incovénient. Mais bon, si tu est une véritable Kralandaise, tu comprendras l'inutilité du marchandage.
De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Contentement_interieur

Miras-etrin a écrit:c'est vrai que le marchandage fait perdre de l'argent à la ville, mais ca fait aussi vendre plus
... Mais ça fait vendre? pffff comme si c'était vrai... Et puis vendre plus à perte c'est pas vraiment un bien... Lorsque les prix étaient encore élevé à cause de la concidération du marchandage, j'aurais pas dis, mais là, l'état a fait le premier pas en concidérant qu'il n'y avait plus de marchandage dans les commerces publiques (baisse de tous les prix) et en demandant à tous d'agir graffitiquement en ne marchandant plus dans les commerces. Mais que vois-je? Beaucoup d'ingras qui plutôt que de saluer l'acte du gouvernement comme ils devraient le faire selon la constitution, continuent de marchander pour leur unique bonheur et celui de leur porte monnaies. Comme on dit: "Tendez leur la main, et ils vous prennent le bras."
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  Phyrène Cabiatti Lun 21 Aoû - 20:32

Bon, j'ais jamais vu une aussi mauvaise ambiance a Joyeuse Porte alors, tout le monde ce fait un bizou et on en parle plus !
Et pas besoin de venir pleuré "c'est lui/elle qui a comencer".

Aller ! tout le monde vas boire une vodka, et celui qui fait pas de bizou a tout le monde paye une tournée.

S'en vas embrasser tout le monde en commencant par le barman
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  Chrislin(e) Lun 21 Aoû - 20:42

*s'approche de Phyrène en souriant doucement, l'embrasse sur la joue et s'en va se prendre un verre de jus de fruit* Razz
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  Laharl Lun 21 Aoû - 21:13

Phyrène Cabiatti a écrit:Bon, j'ais jamais vu une aussi mauvaise ambiance a Joyeuse Porte
Une mauvaise ambiance? Mais non, on se marre bien là...

Phyrène Cabiatti a écrit:alors, tout le monde ce fait un bizou et on en parle plus !
Et puis quoi encore! J'aime pas les bizoux!! CA mE rENd mAlaDE!!
Laharl disjoncte un cable voir même deux.
De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Fou_furieux
Puis sort précipitamment.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  Phyrène Cabiatti Lun 21 Aoû - 21:17

Laharl a écrit:Et puis quoi encore! J'aime pas les bizoux!! CA mE rENd mAlaDE!!
Laharl disjoncte un cable voir même deux.
De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Fou_furieux
Puis sort précipitamment.

Cool !
C'est larhal qui paye la tournée !
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  Faceless Mar 22 Aoû - 9:05

Aubergiste! une dizaine de Vodkra pour moi svp!
Faceless
Faceless
Noir chaos

Nombre de messages : 376
Localisation : Mondes Maudits
Poste occupé : Eternel commissaire
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  miras-etrin Mar 22 Aoû - 12:50

Non non, du jus de pomme pour faceless et un verre de lait pour cat !
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

De retour, mais sans souvenirs du passé... - Page 2 Empty Re: De retour, mais sans souvenirs du passé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum