Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Porte du Bonheur rebelle?

+14
bergelmir
Phyrène Cabiatti
Amras
Monarch
Chrislin(e)
darksnake
miras-etrin
Faceless
Lyly*Fanely Dante
Cyrielle
Phybrizo
Dark Lucky Lucius
Laharl
Aiola Asakura
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Joyeuse Porte doit elle passé rebelle

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Vote_lcap69%Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Vote_rcap 69% 
[ 11 ]
Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Vote_lcap31%Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Chrislin(e) Mar 2 Jan - 18:47

vii, j'avais plus pensé à Darksnake en serpent noir ^^
mais pour Laharl, démon... j'aurai même dit vampire... enfin un vampire plus dopé à la vodka qu'au sang Razz
et puis des vodkaistes qui ne sont plus humains depuis longtemps (les effets aléatoires de la vodka Rolling Eyes )
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Aiola Asakura Mar 2 Jan - 23:24

Mais nan, laharl, c'est pas un demon, plutot un diablotin Mwhouhahahahaha
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Laharl Jeu 4 Jan - 11:07

Attendez donc que je récupère l'intégralité de ma force! Je vous montrerai moi si je suis pas un démon!!
Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Colerique
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Amras Ven 5 Jan - 1:21

C'est qu'il ferait presque peur notre bourgmestre la!
Amras
Amras
Démon Majeur

Nombre de messages : 131
Localisation : La ou on peut bossé boire ou faire de la recherche!
Poste occupé : Artiste de la mort
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Laharl Ven 5 Jan - 15:27

Soit dit en passant, il semble qu'une majorité des Joyeux Lurons souhaite l'indépendance de Porte du Bonheur vis à vis de l'empire kralandais.
Peut-être devrions nous donc penser à passer indépensant avant de prolonger par une réelle indépendance par rapport aux autres empires?
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Dark Lucky Lucius Ven 5 Jan - 15:33

en effet ^^
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Phyrène Cabiatti Lun 8 Jan - 13:32

Vous savez bien qu'on peut pas passer independant : je me prendrais un CM dans les 3 jour qui suivent un nouveau gouverneur prendrais la place et s'en serait finie des joyeux luronx.
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Dark Lucky Lucius Lun 8 Jan - 15:55

explik mieux stp... on est dans l'empire de la révolution non?! Twisted Evil

hrp:nyaaa jméclate lol
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  miras-etrin Mar 9 Jan - 1:00

mais non, seulement faudra rester tous groupés contre le gouvernement et refuser de discuter avec rambo si jamais on lui enverra faceless, monarch, lucky et les autres lurons au nouveau gouverneur. avec darksnake pour le harceler avec le marchandage et chrisline pour les caillous, aiola qui lui vole des sous, amras qui bloque les stocks, etc dwarf
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Dark Lucky Lucius Mar 9 Jan - 11:51

c'est sa L'ESPRIT LURONX AHAHAHAH B***** DE M***** AHAHAH J'AIME SA ! il a tout compri Miras , tout ensemble !

Just do it!
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  bergelmir Mar 9 Jan - 12:12

Bon, alors, comme ça, on s'absente cinq minutes et tout le monde veut passer rebelle ! Non mais qu'est-ce que c'est que ça ! C'est fou. C'est pas comme si ailleurs c'est mieux. Non ? Rolling Eyes
bergelmir
bergelmir
Démon Majeur

Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa casquette, près de la gatling.
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Dark Lucky Lucius Mar 9 Jan - 20:47

non ailleurs c'est pas mieux c'est ici le meilleur c'est sa l'argument :d
Twisted Evil
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Chrislin(e) Jeu 11 Jan - 17:18

miras-etrin a écrit:chrisline pour les cailloux
malheureusement je ne suis pas inquisitrice, je suis une simple exploratrice, donc je ne puis lancer de cailloux sur les gens (par contre les tartes je peux parfaitement ^^)
Chrislin(e)
Chrislin(e)
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 215
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Crynie Rahl Cabiatti Mar 23 Jan - 11:51

Je ne sais pas ce qui va arriver à mon grand frère moi!... Sad
Faites en sorte de mieux vous protéger si vous le faites... Pas de blessés se serai bien...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Phyrène Cabiatti Dim 28 Jan - 9:59

Moi je vais super bien ^^
J'ais prit un peu de repos dans la biblio j'en ait profité pour lire quelque livre ecrie par maman, tu sait des livre sur l'informatique, bon evidement j'ais piger que dalle ...

PS : on ouvre les parie sur la durée de la rebelisation de JP ?
allé, une semaine !
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  darksnake Dim 28 Jan - 13:33

Moi je te réponds moins
Dans 3 jours nous ne sommes plus rebelles....
Allé faites vos offres Confused
darksnake
darksnake
Démon Majeur

Nombre de messages : 955
Localisation : dans l'auberge, JP
Poste occupé : aide les démunis
Loisirs : jouer les robins des bois
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  eyeshield 21 Dim 28 Jan - 15:34

Je soutient Phyrène Cabiatti sur une semaine le temps que la nouvelle passe et tous tu vois le truc?
eyeshield 21
eyeshield 21
Paysanne Effarouchée

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : D'après vous?
Poste occupé : explorateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Dark Lucky Lucius Dim 28 Jan - 15:54

moi entre 3jours et une semaine ^^
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Crynie Rahl Cabiatti Dim 28 Jan - 16:42

J'en ai aucune idée moi... C'est la première fois que j'assiste à une rébellion...
Crynie Rahl Cabiatti
Crynie Rahl Cabiatti
Pétale de Nabla

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Temple (très souvent) ou au milieu des fleurs (très souvent aussi)
Poste occupé : Guide de Nabla
Loisirs : Distribue des fleurs
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Laharl Dim 28 Jan - 18:50

Perdu tous!
Moins d'un jours!

Sinon pour en revenir à la rebellions, voici un compte rendu de ce qu'il s'est passé:

Peu après mon insurrection, et l'arrivée des troupes boulette dans notre province, j'ai effectuer la première sécession Luronne avec le discourt suivant

Kramarades!!!

Aujourd'hui est un jour nouveau!

Après nombre d'années de services rendus à la Nation, et dont nous, Joyeux Lurons, n'avons guère vu les répercussions sur notre province.
Après maintes réformes économiques qui n'ont guère vu l'amélioration des conditions de vie de nos kramarades.
Après l'aide que nous avons gracieusement offerte à la République pour l'expansion territoriale dont nous n'en avons que peu vu la couleur, et cela alors que nous aurions pu réduire définitivement les Palladionautes au silence et peut-être même les Bruns.

Nous Joyeux Lurons décidons d'un commun accord ou presque, de nous rebeller contre cette République Kralandaise qui a oublié ce que être Kra signifiait!
Nous nous rebellons mais nous restons Kralandais dans l'âme et dans le coeur!
Nous nous rebellons afin d'ouvrir une nouvelle voie pour l'avenir de notre république!
Nous nous rebellons!! Mais nous resterons à l'écoute de notre patrie afin de l'aider dans l'ombre, car avant d'être rebelle nous sommes et resterons kralandais!!!

Aujourd'hui est le jour où Porte du Bonheur acquiert son indépendance vis à vis de la République Kralandaise!!
Aujourd'hui est le jour où Porte du Bonheur montrera la voie à l'ensemble de la République!!

Kramarades!

Regardez nous!
Observez nous!
Apprenez de nous!
Nous vous montrerons ce que la voie des élus peut devenir!
Nous vous montrerons ce que la République peut devenir!

KRA20KRA! Mais sur une autre voie!

Cette phase que l'on nommera "premier impact luron" vis la déstabilisation du pouvoir en place ainsi qu'une effervescence rarement vu au sein de la république (faut dire qu'ils étaient pas content à l'idée que l'on les aime pas).

Après nombre d'heure de négociation, dont voici le texte:
Bonsoir kralandais, kralandaises.

Tout d'abord, je suis venu faire entendre notre point de vue sur notre rebellisation, on n'a pas fait ça pour rien, vous vous en doutez bien.
Nous avons fait cela pour plusieur raisons.Tout d'abord, Vous nous avez traité plusieurs fois de traitres pour rien, trainé nos habitants et notre ville dans la boue pour quoi? le fun? meme pas.... Nous avons connu des Kanzaki et alors? Nous sommes heureux d'avoir pu rencontrer Insyne, Feanor et Ganael car sans eux, cette ville n'existerait pas vu que ce sont eux, qui ont créé cette ville avec tous les volontaires qui y'avaient.Ils sont parti et apres, on a eu droit à une schindlerisation à la chaine des Joyeux Lurons pour rien...On est pas partis avec eux, c'est qu'il y'avait une raison, nan? Nous n'avons jamais cautionné leur agissement sur l'ile et la encore,on est accusés d'avoir aider a cette cause.....Pourquoi on aurait fait ça? Parce qu'on connaissait des Kanzaki? Nan, faut etre realiste, on annexe pas une krapital juste pour ça....C'est vraiment a vous degouter de la republique.

Vous croyez qu'on en rajoute un peu mais non, je peux vous le garantir, si on est partis, c'est bien parce que on se sentait mal vis a vis de ses accusations alors que nous avons combattu comme tout le monde et dernierement, on a filé des coups de main à rouille comme tout bon kramarade.
Pendant que je vous dis ça, des gens disent deja que c'est un coup du CD-RW, alors que nous avons desapprouvons leur geste, on nous accuse encore une fois, d'etre avec eux..... (et ce sera surement toujours le cas)
Nous prenons une autre voie mais nous ne renions rien, l'ideologie de la Republique de Kralandest la notre.Pourquoi ne pas avoir faire une autonomie vous allez me dire? Parce que actuellement, cette republique nous degoute.... et que l'autonomie était pas assez forte. Je sais tres bien qu'on a aucune chance face à un empire, mais nous voulions dire enfin ce que nous ressentons apres temps de temps au lieu de ne rien dire.

nous ne voulons pas etre associés a une republik humiliée car par cela ,elle ne peut etre la republik de kraland telle que nous la voulons,c'est a dire le peuple élu et tant que rien ne sera mis en place pour nous prouver que cela ne change pas nous nous battront pour ne pas la rejoindre tant qu'elle ne sera qu'une pitoyable copie de ce qu'est la vraie Kraland

Apres la cause de notre depart, je vous fait savoir se qui nous tiens à coeur et qu'a cette condition nous reviendrons:

1) le gouvernement s'engage à aider les provinces à ce développer au niveau de ses structures publiques afin d'accélérer l'expansion territoriale

2. le gouvernement s'engage à mettre la question de la pollution au centre des préoccupation kralandaise pour cause d'inconpatibilité chronique avec l'expansion territoriale

3. l'expansion territoriale d'abord!

4. que l'on cesse de nous prendre pour des sociaux traitres sinon nous agirons comme tel

5) Que le PM actuel fasse le tour de toute les provinces kra à poil et sur les mains

6) Que tout citoyens se doivent de faire un pélérinage à JP pour gouter au véritable bonheur!

7) Que le CDB s'integre au Joyeuse Lurons pour participé à l'épanouissement de notre ville,
marre des gens qui viennent juste pour faire leur declaration et touché leur salaire sans vivre avec nous et pouvoir faire la fête

Cool Que les ministres fassent des visites officielles dans les provinces pour voir eux même les problemes qui a réellement

9) Qu'ils viennent constater que les Lurons ne sont pas des traitres banano

10) Plus de propagande afin d'éduquer les jeunes aux véritable valeur kralandaise!

Et pour finir, on demande un compte rendu de l'avancé des points signé et la mise en place d'un cahier du respect de ces conditions

Si les propositions ne sont pas signé par le prochain gouvernement en place , nous refusons de revenir et nous prouverons que le BU n'est pas mort et qu'il reste encore une voie à ça realisation
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Dark Lucky Lucius Dim 28 Jan - 19:21

et la reponse du commandant de l'Armée Rouge en gros:

niark niark niark vous allez mourir ! osef de vos revendik' ^^
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  sylvalorione Dim 28 Jan - 19:39

Bonjour à tous,

Je viens ici en tant que personne totalement extérieure à Joyeuse Porte n'ayant malheureusement jamais eu le plaisir de la visiter ... (enfin, c'est décidé, je me débrouillerais après cette guerre pour tenter un tour de la RK et 'espère pouvoir passer prendre une Vodkra avec vous).

Donc pour résumer les choses, j'étais hier sur une de nos places publiques ((IRC RK)) lorsque j'ai appris que la province passait rebelle. Mon premier reflexe a été de dire qu'il fallait venir vous poutrer. J'ai d'ailleurs contacté un ami magicien pour lui demander si il était en mesure de venir lancer quelques folies. Fanely est venue me parler entre temps pour,m'expliquer un peu la situation et me demander de venir discuter avec des Joyeux Lurons hier soir pour tenter de trouver une médiation. Ce qu'on a essayé tant bien de mal en essayant de mettre en place une platte forme de revendication.

Ma position par rapport à cette histoire est simple : sur la forme, je suis contre toute autonomie ou sécession. Secession parce que ça va à l'encontre de la nécessaire Expansion territoriale de la RK et autonomie parce que je considère que Kraland est un tout ou plutôt a vocation à le devenir même si on a trop tendance à ne plus quitter une province. Et en tant que tel et au nom de la kamaraderie que vous pronez, ils faut que les provinces riches financent les moins riches que les peuplées aident les moins peuplées etc. On ne changera pas Kraland en s'isolant mais en s'y ouvrant !

Après sur le fond, je partage plusieurs de vos constats, le traité de paix signé est infamant, ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu un gouvernement digne de ce nom, l'Expansion territoriale n'est actuellement que lettre mort etc. Si on n'avait pas été en temps de guerre, j'aurais participé à l'organisation d'un Coup d'Etat. Mais bon, en aucun cas, ça ne justifie la méthode employée. Je la trouve même assez dommageable puisqu'elle justifiera une éventuellement répression de la part de vos détracteurs. Enfin, ce qui est fait est fait et les conséquences auraient pu être bien plus lourdes. Du style anexion par la PC qui vendrai la province contre le TO laissant après les Kras furax réprimer ou missilage massif.

Maintenant, il faut que vous arriviez à trouver un débouché à cette crise. Essayez de négocier avec le prochain gouvernement les avancées qui vous semblent importantes et investissez les structures politiques. Essayez soit de rejoindre des courants déja existants ou si vous ne vous sentez en accord avec aucun, créez en un nouveau. Mais j'insiste, ne cherchez pas à vous isoler, si vous fairtes un trucs faites en un national pour toute la RK !

Bon après, je suis PP du KOKU donc je suis à votre disposition si vous voulez des infos sur ce courant ou si vous êtes intérréssés. Consultez déja cette page ! Et si vous décidez de suivre une autre voix n'hésitez pas à nous contacter pour discuter avec nous et voir en cas d'accord si on peut vous apporter notre soutiens dans ce que vous entreprendrez ...
sylvalorione
sylvalorione
Primitif Elmérien

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Laharl Dim 28 Jan - 20:41

Suite à la reddition sans condition de la RK face aux demandes de notre province, voici le discourt de retour à la république:


Kramarades!

Cette acte fort que fut notre sécession a commencé à réveiller le Kra qui sommeille dans le peuple kralandais!
Cette acte fort et provocateur à commencé à faire bouger notre nation!
Cela à d'ailleurs était vachement rapide...

Nous Joyeux Lurons sommes fier d'avoir presque réveillé nos dirigeants!
Nous sommes fier de leur avoir foutu un bon coup de pied au cul!
Nous sommes fier de les avoir enfin poussé à regarder les problèmes de la République en face!
Même s'ils ne sont pas vraiment content de ce qu'ils ont vu...

Kramarades!

Revenons!
Revenons au sein de la république!
Revenons et observons la nouvelle voie que la république s'ouvre grâce à nous!
Observons et assurons nous qu'ils soient sur la bonne voie!
La voie du GRAFFITISME!!!

KRA20KRA! Même s'il faut lui foutre un coup de pied aux fesses!
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Dark Lucky Lucius Dim 28 Jan - 21:03

grrrr rambo
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Laharl Dim 28 Jan - 22:09

Lucky Lucius a écrit:grrrr rambo

T'inquiètes, notre heure de gloire viendra.
Il nous reste plusieurs choix désormais:
-> prendre la tête de la république légalement ou presque.
-> nous rebeller quand bon nous semble avec pour prétexte la non tenu de nos conditions.
-> envahir la RK après s'être rebellé.
-> etc...
Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Sarcastique
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Porte du Bonheur rebelle? - Page 2 Empty Re: Porte du Bonheur rebelle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum