Place publique de Joyeuse Porte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle Ville?

+3
miras-etrin
Laharl
Monarch
7 participants

Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Nouvelle Ville?

Message  Monarch Mer 20 Juin - 6:30

Voila un sujet que l'on a pris l'habitude de voir venir ,repartir aussi vite et revenir a nouveau ensuite ,je parle evidemment de la construction d'une nouvelle ville dans la province...

Il y aurait bien sur nombre de cotés positifs et negatifs ,c'est donc ensemble que nous prendrons une decision finale qui s'accordera avec la volonté du plus grand nombre.

Bien sur les ressources de la province ne sont pas infinies ,mais une nouvelle ville nous fournirait d'autres avantages comme par exemple la possibilité d'avoir du poisson ,ou celle de recruter beaucoup plus efficacement.
Ensuite il faut savoir que ,qui dit autre ville dit autre clan aussi...Cela met donc quelque peu en danger notre controle sur la province si cela devait etre le cas mais il suffirait je pense d'accord bien montés pour lancer quelquechose qui serait pas mal .Ensuite financierement je suis sur que si nous nous y mettons tous cela devrait etre possible.
Il y a bien sur d'autres avantages et desaventages que vous ne manquerez evidemment pas de mentionner ,j'attends donc vos argumentations ,avant de lancer un sondage...
Monarch
Monarch
Divinité sanguinaire

Nombre de messages : 481
Localisation : dans les endroits sombres de joyeuse porte
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Re: Nouvelle Ville?

Message  Laharl Mer 20 Juin - 10:26

Je pense personnellement que si nous devons construire une nouvelle ville, qu'à partir du moment où nous aurons terminé de construire celle-ci entièrement (c'est à dire d'avoir mis l'ensemble des bâtiments publiques au niv max), car il y a un certains nombre de problèmes:
- le manque d'or dans la province, or nécessaire pour payer nos fonctionnaires et améliorer nos bâtiments...
- comme tu l'as dit un manque évident de ressources qui nous obligerais à importer encore plus, et cela en bois, métal et pétrole, voir même en pierre dans le pire des cas...
- le manque de personnes suffisamment actives dans la province, pour contrôler les organisations...

Les seul avantage que je note sont:
- la possibilité de construire la ville dans une zone nous permettant de mettre un chantier naval (mais est-ce réellement utile dans notre province?). Et dans ce cas là possibilité de pécher du poissons (pourquoi s'emmerder autant pour juste du poissons?)
- avoir plus de place mettre d'autres commerces, et en particulier des centres bancaires, m'enfin il serait plus simple de simplement construire ous même un centre bancaire dans chaque province plutôt que d'attendre que d'autre organisation commerciales le fassent pour nous...
- comme tu l'as dit la possibilité de recruter plus de soldats et de policier par jour.

Néanmoins, il y a possibilité de surmonter les problèmes en:
- terminant d'améliorer les bâtiments publics de Joyeuse Porte (et de les équiper également)
- désassemblant nos organisations commerciales pour libérer un maximum de personnes de la gestion d'orga. Je noterais que nous avons pas expressément besoins de tant d'organisations commerciales, les structures les plus importantes étant l'auberge, l'hôpital, l'université et la banque, ce qui ne ferais donc tout au plus qu'une seul organisation commerciale à gérer. Les autres commerces pouvant très bien appartenir directement à des personnes.
Laharl
Laharl
Overlord

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 1330
Localisation : Joyeuse Porte généralement
Poste occupé : Khan de Porte du Bonheur
Loisirs : Préparer des Plan pour dominer le cybermonde.
Date d'inscription : 19/05/2006

http://vianney.dubus.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Re: Nouvelle Ville?

Message  miras-etrin Mer 20 Juin - 11:04

Je pense aussi qu'on devrait attendre d'avoir terminé JP. Il y a une autre possibilité : pourquoi ne pas faire une deuxième ville sans infrastructure hormis un chantier naval (Je suis sur que Phyrène serait pour) et plein d'arbres ? Ca permettrait de profiter des avantages sans avoir d'inconvénients... bom
miras-etrin
miras-etrin
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : Villa L15
Poste occupé : Chef de clan
Loisirs : Jus de fruits
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reefs.ch/perso/miras-etrin/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Re: Nouvelle Ville?

Message  Ténébralux Mer 20 Juin - 13:53

Construire une autre ville sans avoir fini JP pourrait plutot ralentir la construction de JP et nous posez plus de problème que autre chose.

Donc, je pense que c'est plus utile de finir JP avant de commencer autre chose.
Ténébralux
Ténébralux
Bishônen Assassin

Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Re: Nouvelle Ville?

Message  Aiola Asakura Mer 20 Juin - 19:10

Je vois pas trop pourquoi on ferait une autre ville.....A part peut etre comme il avait deja été question de faire une ville musée ou je sais plus quoi d'autre encore mais refaire une autre ville a l'identique avec seulement un port en plus.....bof quoi Mr. Green . Enfin, c'est mon avis^^
Aiola Asakura
Aiola Asakura
Démon Majeur

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 36
Localisation : Joyeuse porte
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Re: Nouvelle Ville?

Message  Dark Lucky Lucius Dim 24 Juin - 14:49

je suis contre la construction d'une autre ville.
Parce que je suis contre la division des ressources pauvres que nous avons a Joyeuse Porte.
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Re: Nouvelle Ville?

Message  Phyrène Cabiatti Sam 30 Juin - 11:51

Pareil que la lopette au dessus :
La porte du bonheur est trop pauvre pour sa (au niveau resource)
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Re: Nouvelle Ville?

Message  Dark Lucky Lucius Ven 6 Juil - 14:40

bravo le respect du chef de clan <_<;

attend que je lache ce cadavre et on fait un concours de boisson !!!!!!! drunken
Dark Lucky Lucius
Dark Lucky Lucius
Eleveur de Têteux

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 50
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Re: Nouvelle Ville?

Message  Phyrène Cabiatti Ven 6 Juil - 18:19

Haaa voila enfin une paraole sensé
Phyrène Cabiatti
Phyrène Cabiatti
Dresseur de téteux

Nombre de messages : 1085
Localisation : Un peu partout dans la ville (surtout a l'auberge)
Poste occupé : artificier
Date d'inscription : 26/08/2005

http://www.millerioux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville? Empty Re: Nouvelle Ville?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum